J'ouvre les hostilités pour mars et les Dieux du Chaos.
Un sorcier de chez Knightmare miniatures (Pantheon du Chaos) fig acheté en 2020. Et pour le plus grand Malheur de mes adversaires, voici "le Champion des Élus du chaos" de chez Citadel. Fig acheté en 2011, le temps passe vite.
Désoler pour la qualités des photos, j'ai de problèmes de lumières que je n’arrive pas à résoudre depuis un certains temps, certainement, des perturbations Chaotique.
Et bien vous êtes rapide !! Ah, enfin tu te mets aux élus Lionel. Elle est sympa ta bande de Titus JF, c'est quelle marque de figurines ?
Ce CDA de Mars est le 13ème depuis je j'ai lancé ce projet l'année dernière. On a donc bouclé notre première année ! Merci a tous les participants, je trouve que ce fut une super année en terme de projets de peinture.
Si vous avez des retours en nombre de figurines peintes depuis un an ou tout autre commentaires, n'hésitez pas !
Merci, les figs sont encore dispo chez GW: Chaos Chosen Command 35 € (vpc) https://www.games-workshop.com/fr-FR/Chaos-Chosen-Command-2016 Chaos Chosen 35 € (vpc) https://www.games-workshop.com/fr-FR/Chaos-Chosen-2016 En 10 ans, les boîtes ont augmentées de 10€, et elles sont en en Finecast et non plus en métal !
Ah oui ! Eh bien je le disais déjà en février mais je trouve que sur la page GW elles font très monobloc... je préfère ta vision plus colorée et contrastée qui détache les éléments comme les pagnes par exemple. Ça tient à peu de choses tout de même.
Mes desperados arrivent demain normalement, après un mois de trajet T_T’. Et ce n’est finalement pas ceux que j’ai commandé au début car rupture de stock ... j’espère qu’ils seront quand même aussi sympa que les tiens ! Vivement !
A la base Lionel m'avait peint les bandes de Mexicain et d'indien à la Contrst (merci Lionel ) Mais j'ai toujours du mal avec le rendu de la Contrast du coup je l'ai ai repeintes à 90% de façon traditionnelle (j'ai gardé certains détails qui me plaisaient comme ça) en respectant les choix de couleur de Lionel