AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionBlood Bowl - Saison 2 EmptyBlood Bowl - Saison 2

more_horiz
Pour ceux qui regrettent de ne pas voir d'avantages de figurines de l'empire.
Attention moustaches  Very Happy

descriptionBlood Bowl - Saison 2 EmptyRe: Blood Bowl - Saison 2

more_horiz
vous compter faire une ligue de blood bowl avec les nouvelles règles cette année ? 👀 car j'ai déjà une p'tite conversion pour des orques noirs =w= j'ai hâte que mes figurines arrivent

more_horiz
Moi j’avais hâte de faire la ligue de janvier donc vous pouvez compter sur moi dès qu’il se passera un truc !

more_horiz
A voir comment on s'organise.
Il est toujours possible de faire des parties comme ça en attendant qu'une ligue se mette en place.

more_horiz
Avec plaisir.
J’ai personnellement demandé une initiation durant 4 mois jusqu’au confinement, sans succès (surtout que je connais bien les règles mais jamais testé en vrai sur table / je suis un joueur PC).
Mais par la force des choses et l’alignement des planètes j’ai pu faire 3 parties sur table dernièrement.

Donc frais mais pas souvent dispo. Si l’envie vous prend, n’hésitez pas à me le dire pour que je puisse me libérer !

more_horiz
Moi je suis toujours chaude pour faire une partie !! Et sinon ta toujours le club de cognac pour faire une ligue

more_horiz
Zashe a écrit:
vous compter faire une ligue de blood bowl avec les nouvelles règles cette année ? 👀 car j'ai déjà une p'tite conversion pour des orques noirs =w= j'ai hâte que mes figurines arrivent

Salut, si tu es motivé par une ligue, n'hésite pas à te lancer en tant qu'organisatrice de la ligue 2020-2021 de l'AAJH, des joueurs te suivrons.

Tu peux t'inspirer de mon ancien règlement : https://forum-aajh.forums-actifs.net/t2207-championnat-blood-bowl-2014-2015

Sachant que nous ne serons probablement peu nombreux, je préconise de commencer la ligue avec des équipes supérieur à 1.000.000.

J'avais mis un système de revente de joueur était pour éviter les morts trop punitives dans une ligue.

more_horiz
Salut l'AAJH !!

Si vous n'êtes pas assez pour une ligue, n'hésitez pas à venir sur COGNAC : ttp://lacie.forumactif.com/f5-blood-bowl

La saison 2020-2021 commence juste !!

Et Zashe en fait partie donc moyen de co-voiturer !!

Biz

more_horiz
C’est super tentant mais bcp trop contraignant pour moi 😞
Amusez vous bien !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: