AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

     

     Présentation Zorblack

    Aller en bas 
    +3
    Gléken
    BOTTLEFISH
    Zorblack
    7 participants
    AuteurMessage
    Zorblack




    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/08/2020
    Age : 39
    Localisation : Saint Sornin 16220

    Présentation Zorblack Empty
    MessageSujet: Présentation Zorblack   Présentation Zorblack EmptyDim 09 Aoû 2020, 21:37

    Bonjour à tous,

    Je suis arrivé en Charente en 2015 et je vis depuis 2018 à Saint Sornin (16220), j'adore les jeux au sens large. Nous jouons souvent à la maison à des grands jeux en bois : passe trappe, carrom (billard indien), crokinole.
    J'ai également un grand échiquier mais madame n'aime pas y jouer par contre.
    Nous avons pas mal de jeux de société classiques et quelques uns plus récents : Smallword underground, Duel seven wonders, duel panthéon.
    Plus récemment j'ai commencé à apprendre les bases des JDR, jeux de rôles, avec le kit d'initiation de Chronique oubliée ou nous avons fait la campagne du kit.
    J'ai acheté le mook hors série casus belli n°1 pour continuer mais je suis un peu perdu pour l'instant. Je continue à me former tranquillement de temps en temps pour pouvoir animer d'autres soirées JDR avec les amis qui débutent aussi. Un coup de main pourrait être utile !

    Je dirige un également groupe d'airsoft pour lequel je créé des scénarios mettant en pratique diverses compétences utiles : bushcraft, autonomie, orientation, rando etc... Notre page publique : "Freelance Airsoft Charente page publique" sur facebook

    En ce moment l'un de mes projets est une partie nocturne avec un scénario d'enquête avec une éventuelle mise en scène horrifique s'inspirant un peu des escape games.
    Pour ce dernier projet je recherche des personnes pour peaufiner des rôles et les interpréter, les airsofteurs sont trop terre à terre et réalistes pour fournir un rôle play correct pour ce que je prépare mais peut être qu'ici je trouverai des personnes intéressées ?
    J'aime mélanger les genres et là on a du jeu de rôle grandeur nature intégré dans de l'airsoft réaliste.
    Revenir en haut Aller en bas
    BOTTLEFISH

    BOTTLEFISH


    Messages : 305
    Date d'inscription : 16/11/2019
    Age : 59
    Localisation : Dignac

    Présentation Zorblack Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Zorblack   Présentation Zorblack EmptyLun 10 Aoû 2020, 11:12

    Bonjour et bienvenue au club.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Présentation Zorblack Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Zorblack   Présentation Zorblack EmptyLun 10 Aoû 2020, 12:33

    Bienvenue à toi Zorblack cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    marillion
    AAJH
    AAJH



    Messages : 524
    Date d'inscription : 03/05/2018
    Age : 48
    Localisation : Soyaux

    Présentation Zorblack Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Zorblack   Présentation Zorblack EmptyMer 09 Sep 2020, 09:44

    Bienvenue.
    Revenir en haut Aller en bas
    kingcheap
    AAJH
    AAJH
    kingcheap


    Messages : 594
    Date d'inscription : 22/10/2013
    Age : 46
    Localisation : dans ton dos...ou pas

    Présentation Zorblack Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Zorblack   Présentation Zorblack EmptyMer 09 Sep 2020, 23:12

    coucou

    De l'airsoft et du GN...faisait ca il y a 15 ans dans mon association d'airsoft.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nounours
    Admin
    Admin
    Nounours


    Messages : 1461
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 37
    Localisation : angouleme

    Présentation Zorblack Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Zorblack   Présentation Zorblack EmptyMer 09 Sep 2020, 23:31

    bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Epsylon.sw

    Epsylon.sw


    Messages : 726
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Age : 28

    Présentation Zorblack Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Zorblack   Présentation Zorblack EmptyVen 11 Sep 2020, 12:33

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    marillion
    AAJH
    AAJH



    Messages : 524
    Date d'inscription : 03/05/2018
    Age : 48
    Localisation : Soyaux

    Présentation Zorblack Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Zorblack   Présentation Zorblack EmptyMar 05 Oct 2021, 13:58

    Salut.
    Comme tu es fan de jdr, je te rappelle ou t'informe de notre intervention au Gros Corbeau le 15/10.
    Si jamais tu es intéressé:
    prévenez moi en MP je transfert l'inscription au gros corbeau ou allez directement au gros corbeau ou communiquez avec eux sur FB https://www.facebook.com/groups/1545382815579491/
    Revenir en haut Aller en bas
    Zorblack




    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/08/2020
    Age : 39
    Localisation : Saint Sornin 16220

    Présentation Zorblack Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Zorblack   Présentation Zorblack EmptyMar 05 Oct 2021, 16:29

    Merci marilion pour le lien ! Tu as du t'amuser à le balancer à tout le monde ! Présentation Zorblack 1f606
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présentation Zorblack Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Zorblack   Présentation Zorblack Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation Zorblack
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Présentation
    » Présentation
    » Présentation
    » Présentation
    » Présentation du jeu

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Accueil :: Présentation des membres (du forum)-
    Sauter vers: