AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Zorblack EmptyPrésentation Zorblack

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis arrivé en Charente en 2015 et je vis depuis 2018 à Saint Sornin (16220), j'adore les jeux au sens large. Nous jouons souvent à la maison à des grands jeux en bois : passe trappe, carrom (billard indien), crokinole.
J'ai également un grand échiquier mais madame n'aime pas y jouer par contre.
Nous avons pas mal de jeux de société classiques et quelques uns plus récents : Smallword underground, Duel seven wonders, duel panthéon.
Plus récemment j'ai commencé à apprendre les bases des JDR, jeux de rôles, avec le kit d'initiation de Chronique oubliée ou nous avons fait la campagne du kit.
J'ai acheté le mook hors série casus belli n°1 pour continuer mais je suis un peu perdu pour l'instant. Je continue à me former tranquillement de temps en temps pour pouvoir animer d'autres soirées JDR avec les amis qui débutent aussi. Un coup de main pourrait être utile !

Je dirige un également groupe d'airsoft pour lequel je créé des scénarios mettant en pratique diverses compétences utiles : bushcraft, autonomie, orientation, rando etc... Notre page publique : "Freelance Airsoft Charente page publique" sur facebook

En ce moment l'un de mes projets est une partie nocturne avec un scénario d'enquête avec une éventuelle mise en scène horrifique s'inspirant un peu des escape games.
Pour ce dernier projet je recherche des personnes pour peaufiner des rôles et les interpréter, les airsofteurs sont trop terre à terre et réalistes pour fournir un rôle play correct pour ce que je prépare mais peut être qu'ici je trouverai des personnes intéressées ?
J'aime mélanger les genres et là on a du jeu de rôle grandeur nature intégré dans de l'airsoft réaliste.

descriptionPrésentation Zorblack EmptyRe: Présentation Zorblack

more_horiz
Bonjour et bienvenue au club.

more_horiz
Bienvenue à toi Zorblack cheers

more_horiz
Bienvenue.

more_horiz
coucou

De l'airsoft et du GN...faisait ca il y a 15 ans dans mon association d'airsoft.

more_horiz
bienvenue

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Salut.
Comme tu es fan de jdr, je te rappelle ou t'informe de notre intervention au Gros Corbeau le 15/10.
Si jamais tu es intéressé:
prévenez moi en MP je transfert l'inscription au gros corbeau ou allez directement au gros corbeau ou communiquez avec eux sur FB https://www.facebook.com/groups/1545382815579491/

more_horiz
Merci marilion pour le lien ! Tu as du t'amuser à le balancer à tout le monde ! Présentation Zorblack 1f606

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: