AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionSAGA - initiation démo EmptySAGA - initiation démo

more_horiz
bonjour,
nouveau joueur dans la région (cf présentation), je souhaiterais pouvoir faire des parties de SAGA - l'âge des vikings le dimanche après-midi.

Je vous propose donc de venir faire une initiation/démo de ce jeu ou sinon faire des parties avec des joueurs chevronnés les dimanches après-midi en janvier; par exemple les dimanche 10/01 et 17/01.

descriptionSAGA - initiation démo EmptyRe: SAGA - initiation démo

more_horiz
Ca fait plaisir de voir un nouveau joueur de Saga, c'est un jeu que nous aimons beaucoup ici !

Par contre, je ne suis pas membre du CA mais je crois savoir que le club est fermé jusqu'à nouvel ordre en raison de la pandémie et il n'est pas sûr qu'il réouvre en janvier (mais quelqu'un ayant plus d'info que moi te le confirmera)

descriptionSAGA - initiation démo EmptyRe: SAGA - initiation démo

more_horiz
Effectivement, comme le dit Simon, le club ne sera pas ouvert avant d'avoir de nouvelles mesures gouvernementales.

descriptionSAGA - initiation démo EmptyRe: SAGA - initiation démo

more_horiz
ah?...Je suis surpris car je vois des "rendez-vous" pour les derniers dimanche de décembre, quelle différence avec Janvier?
De "nouvelles mesures" sont-elles "prévues" début Janvier?

descriptionSAGA - initiation démo EmptyRe: SAGA - initiation démo

more_horiz
Les sujets de "rendez-vous" sont fait en avance pour organiser les activités quand le club est ouvert. Ils ont été créés avant que les mesures gouvernementales soient annoncées.
Après, si mes souvenirs sont bons (et on me corrigera si je me trompe), notre situation fait qu'on ne pourra réouvrir théoriquement que le 20 janvier vu qu'on fait partie de l'étape 3 du déconfinement prévu par le gouvernement (avec les restos et les salles de sport en gros). 

descriptionSAGA - initiation démo EmptyRe: SAGA - initiation démo

more_horiz
ah...dac

descriptionSAGA - initiation démo EmptyRe: SAGA - initiation démo

more_horiz
Et oui, même si on a tous très envie de se retrouver pour pousser de la fig on prend notre mal en patience et on peint ce qu'on a en stock Laughing

Continue à suivre le forum, la réouverture y sera annoncée.

descriptionSAGA - initiation démo EmptyRe: SAGA - initiation démo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre