Il n’y a pas que des hommes chez les Zombies, il y a aussi des femmes (parité oblige) à la cuisse aguicheuse, mais tout au temps mortel que leur congénère masculin.
Bon depuis les vacances de noel je suis dans un trip décors....
Voila quelques photos (j'en ai encore plein d'autre en cour de montage ou de peinture)
Par contre que l'aimable assistance ne s'inquiète pas j'ai bien noté que nous manquions de place pour loger mes décors en bas et ceux-ci sont déjà partis dans ma maison de campagne (les autres suivront quand ils seront terminés)
On commence avec une série de 8 maisons que j'ai assemblé pour le réseau ferroviaire de mon père (ses trains sont en O (soit 1/43,5) mais les maisons 4grounds / Sarissa en 28mm (soit environ 1/56eme) passent bien
Maintenant on passe à des décors qui viendront peut être un jour meubler nos tables de jeu...
Des ruines 4grounds (vendues pour des ruines Stalingrad) leur style est assez terne et neutre mais cela me va bien et je compte pas les modifier car elles permettent en l'état de représenter des ruines Stalingrad ou Berlin voir d'autres époque ou lieux)
Leurs bases ont des formes biscornues mais l'idée et de permettre d'assembler les différents décors de la gamme comme on le souhaite (ou presque ) et en faire une gamme de ruines modulables Voila quelques exemples d'assemblages possibles
Un arrêt de bus pour mon projet de grosse table urbain (époque contemporaine)
Des boutiques d'une gamme distribuée par 4Grounds, ils sont plus simples dans leur conception (moins de pièces, pas d'intérieurs, non démontables) que les modèles 4Grounds mais ils sont aussi nettement moins cher
Un charette pour Test of Honour
Une étable / porcherie (elle va avec une "grosse ferme" qui est en cour de montage
De mon coté, j'ai terminé le village japonais de chez 4Ground la semaine dernière. Je n'ai pas pris des photos de l'intérieur, car vous savez, c'est modulable, le toit s'enlève, les portes s'ouvrent...
Comme pour les autres décors, j'ai repassé une couleur sur les zones non peintes.
J'ai fais une photo du set complet avec ma bande de bandits à l'intérieur pour se rendre compte de la jouabilité.
J'ai repris la peinture et je suis sur un gros projet qui me tient à cœur. Le Primarque Magnus le Rouge de chez Forge Wolrd.
Voici un groupe de musique "RBN" pour le jeu de figs post-apocalypse RBN.
Cela fait longtemps que je voulais les peindre, c'est chose faite.
de gauche à droite, Bassiste : Rex Brown. Batteuse : Betty Mars. Guitariste : Neil Young. premier rang , Guitariste : Angus Young. Chanteur : Brian Johnson.
Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait purement attendu.
Voici la fig “Andromeda” de l’extension Constructs, du Jeu de plateau "Black Rose Wars" de chez Ludus Magnus Stutio. Peinture classique et contrast citadel.
Quelque figs de films mythique… de la marque Crooked Dice pour le jeu 7TV (Wasteland Villlains) Référence : CRD-DEAL178
Mad Max 2 : Wez (Vermon Wells) Le "chien de guerre" du Seigneur Humungus (Kjell Nilsson)
J’ai fait une petite modif pour la fig de Wez, car la fig d’origine tient la petite arbalète dans la main gauche. Alors que Wez la porte sur l’avant-bras gauche. Il manque aussi une Spallière en métal sur l’épaule gauche. Je vais devoir la rajouter. Voir photo de l'acteur.
Mad Max 3 : Maître-Bombe (Maître Angelo Rositto) (Bombe Paul Larsson)
Génial...!!!! que de souvenirs.... tu est sure que Wez a les fesses à l aire ?? moi j aurais fait ses fesses en noir ...la ça craint...vaut mieux pas avoir le cuir de la selle de moto brulant fais lui au moins un string...cela dit pour les grosses commissions rapides ou sa petite affaire avec le chéri efféminé qu'il à sur sa selle de moto c'est pratique
Heureux de savoir que le forum existe encore ! Bravo pour la peinture, sa rappel quelques souvenirs !
Effectivement le forum existe encore, d'ailleurs afin de maintenir l'activité n'hésites pas à poster les photos des figurines que tu as peint durant le confinement et des photos de tes armées....