On commence avec un glider britannique de chez Sarissa (donc entièrement en MDF et Greyboard (carton)) Le montage est un peu technique (et certaines pièces fragile avant mantage) mais le résultat est pas mal du tout. En plus détail sympa il est démontable pour faciliter le transport/stockage
Un décors 40K de la gamme Conquest
Un petit Outpost type guerre du pacifique de chez Sarissa
Une petite charrette de Geisha de chez Sarissa
Un étal de marché (Japon Médiéval) Sarissa
Et pour terminer un bunker de mitrailleuse (Sarissa)
Ça fait plaisir de te revoir Epsylon.sw et tu n’es pas venu seul, Melusai ironscale. Elle n’a pas l’aire très commode , belle fig et le socle est sympa également.
Jerome CJ
Classe le glider britannique pour du mdf/Greyboard. Cool pour le démontage et la peinture.
J'aime toujours ton travaille Simon, Bravo très belle réalisation. Et avec les décalcos sur les bouclier, trop classe.
le plus difficile est de décoller cette foutu feuille de plastique du décalco, sans que la partie en papier ne se dédouble juste derrière, (si tu voie ce que je veux dire). pas facile je trouve !
Haha oui je vois bien de quoi tu parles ! Là ça allait, ils sont neufs par contre ce qui est très gonflant c'est de les appliquer sur ces boucliers bombés sans que ça fasse des plis aux extrémités…