AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionLivre d’armée supplément aux Nains infernaux : Hobgoblins ! EmptyLivre d’armée supplément aux Nains infernaux : Hobgoblins !

more_horiz
Livre d’armée supplément aux Nains infernaux : Hobgoblins !

Livre d’armée supplément aux Nains infernaux : Hobgoblins ! Hobg10

Voici un nouveau livre d'armée "Hobgoblins", il s'agit d'un livre d'armée optionnel qui vous permettra d'aligner une armée d'Hobgoblins.

Attention, il s'agit d'un livre alternatif, il n'est pas utilisable en tournoi.

Voici le lien vers le livre en VF, toujours gratuit comme l'ensemble des suppléments pour le 9éme Âge :

https://www.the-ninth-age.com/IMG/pdf/t9a-fb_2ed_hobgobelins_2021_beta1_fr.pdf?fbclid=IwAR2xS8PGoJK_WpXTQVtp73BYr2GMIo4-j4uJWLxB9F6wVpKmVdy8RCVAu2w

descriptionLivre d’armée supplément aux Nains infernaux : Hobgoblins ! EmptyRe: Livre d’armée supplément aux Nains infernaux : Hobgoblins !

more_horiz
Merci JF, sa donne envie mais je trouve cette règle trop tournois, ils ont perdu le "FUN" avec toutes leurs versions ...
A dimanche

descriptionLivre d’armée supplément aux Nains infernaux : Hobgoblins ! EmptyRe: Livre d’armée supplément aux Nains infernaux : Hobgoblins !

more_horiz
Merci JF, pour les infos sur le 9éme Âge. Very Happy

more_horiz
Je comprend ton sentiment Doudoune, c'est certes un peu moins fun que les anciennes version de Warhammer, mais le jeu est plus équilibré et les sont règles plus précise.

Je prends plus de plaisir à jouer avec cette version, qu'à la V8 de Warhammer qui m'avait fait arrêter les jeux de batailles fantastique.

Après, on ne te force pas à y jouer, libre à toi de jouer à d'autres règles.

Lionel, j'espère bientôt pouvoir affronter tes Guerriers des dieux sombre.

more_horiz
Oui JF, je sais que tu m'attends.

more_horiz
Et oui, je suis plus "FUN" que le doigt sur la couture du pantalon ...
Mais bon, l'important est qu'elle plaise à ceux qui là joue.

more_horiz
Lionel, tu n'es pas obligé de finir de peindre les 30% de figs qu'il te reste pour faire une partie ! Very Happy
Viens avec ce que tu as, et c'est déjà énorme !

more_horiz
oui je me doute BOTTLEFISH.

je suis juste un peu fainéant.

more_horiz
Tout de suite les grands mots ! Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: