AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Barbara EmptyPrésentation Barbara

more_horiz
Bonjour !

Je viens d’emménager à Angoulême et je cherche à faire du JDR.
J'ai pas eu l'occasion encore de faire une vraie partie, le plus loin où je suis allée c'est la création d'une fiche de personnage pour un Donjon et Dragon...
J'ai vu que vous aviez des permanences pas très loin de chez moi donc si ça vous dérange pas j'irais sûrement vous rendre visite vendredi ou dimanche pour me présenter et vous rencontrer !
Au plaisir donc de faire votre connaissance, à bientôt  Smile

Barbara

descriptionPrésentation Barbara EmptyRe: Présentation Barbara

more_horiz
Bonjour et bienvenue !

Nous organisons régulièrement des parties pour de l'initiation, n'hésite pas à venir nous rencontrer Very Happy
Le vendredi soir est idéal pour venir, tu pourras rencontrer des rôlistes (maître.sse.s de jeu et joueureuses) et poser toutes tes questions si tu en as Wink

more_horiz
bienvenue ...n’hésite pas à passer... tu ne sera pas la seule il semble qu il y ai plusieurs personnes intéressées pour découvrir le jeu de rôle et on sera ravis de faire des parties d initiation

more_horiz
Bienvenue à toi. Encore une rôliste: le club va dans le bon sens! lol! lol!
Nous serons heureux de t'accueillir. Pour des séances découverte du jdr sur table, je compte proposer pendant les vacances un scénario découverte en une ou deux séances d'un jeu de rôle des années 90 qui, tel le phénix, vient de renaître de ses cendres : Torg. Si tu es intéressée,c 'est un scénario conçu pour les débutants. A bientôt.

more_horiz
Bienvenue parmi nous !

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bienvenue parmi nous Barbara cheers

Tu devrais pouvoir assouvir t'as soif de JdR au club.
Nous avons aussi du jeu de plateau plus de 200 différents.
Ainsi, que du jeu de figurines également.

more_horiz
Salut Barbara
Comme tu es fan de jdr, je te rappelle ou t'informe de notre intervention au Gros Corbeau le 15/10.
Si jamais tu es intéressé:
préviens-moi en MP je transfert l'inscription au gros corbeau ou allez directement au gros corbeau ou communiquez avec eux sur FB https://www.facebook.com/groups/1545382815579491/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: