AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionPrésentation  EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous, il est temps pour moi de me présenter ! Nicolas, 40 ans, 2 enfants, joueur essentiellement de jeux de figurines depuis près de 25 ans, installé en sud-Charente depuis un an, j'ai habité plus de 10 au Havre avant qu'on fasse notre grande migration!! J'ai grand hâte de faire connaissance avec d'autres passionnés et de découvrir de nouvelles personnes ! je joue (enfin, j'ai plus trop l'occasion de jouer mais bon…) essentiellement à 40k, j'adore peindre, et je suis impatient de venir payer ma cotiz' au club pour jouer, peindre et échanger!! J'ai beaucoup joué à infinity à une époque et j'ai pas de mal de figurines de plusieurs factions si des curieux souhaitent essayer, mais je reconnais que blood bowl me fait fortement de l'œil en ce moment.. (j'ai cru comprendre qu'une ligue avait cours en ce moment par chez vous?)

A très bientôt j'espère et une bonne fin de journée !!

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour, bienvenue parmi nous, la ligue de Blood Bowl n'a pas encore commencer, n'hésite pas à en discuter avec Zashe https://forum-aajh.forums-actifs.net/t6536-ligue-2021-2022. Nous avons quelques joueurs de 40k qui seront ravis de trouver un nouvel adversaire, pas d'Infinity à ma connaissance. Pour ma part, je joue à Warmachine / 9éme Âge / Monsterpocalypse si ça te dit d'essayer n'hésite pas.

more_horiz
merci pour la réponse !! j'ai énormément joué à Warmachine/Hordes en MK 1 et MK 2 mais j'ai complètement lâché l'affaire (et je suis pas le seul...) quand la mk3 est sortie. Il me reste encore des trucs alors... why not ! merci à plus

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Salutations !

more_horiz
Bienvenue parmi nous !

Tu devrais trouver ton bonheur figurinistique chez nous Cool

more_horiz
Bienvenue d'un autre normand exilé en Charentes !
Si jamais l'envie te prends de jouer à 40K, ca sera avec plaisir Very Happy

more_horiz
Bienvenue ! Very Happy

more_horiz
mermuth a écrit:
merci pour la réponse !! j'ai énormément joué à Warmachine/Hordes en MK 1 et MK 2 mais j'ai complètement lâché l'affaire (et je suis pas le seul...) quand la mk3 est sortie. Il me reste encore des trucs alors... why not ! merci à plus

Tu as quoi comme armée?

more_horiz
Bienvenue. Les figurinistes seront heureux de t'accueillir.

more_horiz
[quote="J.F"]
mermuth a écrit:

Tu as quoi comme armée?[/quote

J'ai du Cygnar, du Skorne, un peu du mercenaire, et j'avais des trolls mais je viens de les vendre cette semaine. c'est que des vieilles réfs métal datant de la MK1 MK2

more_horiz
Bienvenue mermuth cheers

more_horiz
Salut.
je te rappelle ou t'informe de notre intervention au Gros Corbeau le 15/10 pour du jdr
Si jamais tu es intéressé:
préviens-moi en MP je transfert l'inscription au gros corbeau ou allez directement au gros corbeau ou communiquez avec eux sur FB https://www.facebook.com/groups/1545382815579491/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: