AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionLigue Blood Bowl 2021 -2020  EmptyLigue Blood Bowl 2021 -2020

more_horiz
Oyez Oyez ! Gentlemen et autre créatures du chaos, voici les règles de la ligue d'Angoulême !

Format :

Blood bowl à 7 avec les règle de blood bowl 2020 !

- Votre roster doit contenir entre 7 et 11 joueurs

- Vos relances coûtent le double de la normal (il n'y a que 6 tour par mis temps !)

- Pas plus de 4 positionnelle par équipe !

Pour la création d'équipe !

700K de trésorerie ! n'oubliez pas que vous n'êtes obliger de tout dépenser !

16 point d'EXP à répartir sur vos joueur comme vous le désirez, à noter que pour les compétences aléatoire, vous les lancerez en présence de votre adversaire !

🔺Attention ! 🔺

- Pas plus d'une compétence par joueur à la création
- Les joueurs avec des compétences bonus compte comme étant de niveau 0 (sont juste Balez kwa ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Règle additionnel

- Joueur MORT : Un de vos joueur meurt ? et bien c'était un beaux spectacle, repartez avec 50% de son prix en banque ... ou pas vous qui voyez !

- Il est partie mais il n'a pas rien laissez ! : Dans blood bowl 7 vos joueur avec 2 comp ou plus peuvent se faire recruter par de vraie équipe de blood bowl et vivre leur rêves de star ! Cependant, l'équipe vous le rachète !

- Repartez avec 50% de son prix actuelle
- Lancer un dé par compétence qu'il possède, sur un 4+ un de vos joueur gagne un comp aléatoire, ( la nouvelle star lui a donnez un petit conseil )

à noter que n'importe qui peut rejoindre en début de saison, à voir pour rattraper ses match

- Zashe : Vampire

descriptionLigue Blood Bowl 2021 -2020  EmptyRe: Ligue Blood Bowl 2021 -2020

more_horiz
Ordinathan : nurgle
(Parce qu’il paraît que c’est la vitesse et l’agilité qui comptent dans un match de 7’ ! )

more_horiz
Hello Zashe, ça fait un bail! Est-ce que cette histoire de ligue est toujours d'actualité?

more_horiz
Bein j'aimerais bien mais personne ne m'as répondu :T mise a part toi et ordinathan

more_horiz
Ok, y avait pas un plan avec le gros corbeau? Bon au pire on se capte pour jouer ensemble pour s'entrainer au format 7 joueurs?

more_horiz
Bert a écrit:
Ok, y avait pas un plan avec le gros corbeau? Bon au pire on se capte pour jouer ensemble pour s'entrainer au format 7 joueurs?

Il ne m'as pas recontacté et comme j'ai pas vue grande agitation ici :c Bein je mais pas re solliciter

more_horiz
Hello Zashe,

Comme tu as pu le voir sur le forum on avait un "gros" tournois de W40K (44 joueurs) ce week end, du coup certains d'entre nous on été un peu accaparés ces derniers temps par sa préparation et sa réalisation...
On a encore un événement le 27 novembre mais après ça sera plus calme et les joueurs seront plus disponibles
En ce qui me concerne je n'ai pas oublié ta proposition de league (j'ai d'ailleurs un roster Nurgle à finir de monter et peindre
On m'a dit que tu été active sur le discord du club mais ne néglige pas le forum car il y a des vieux (Rolling Eyes ) comme moi qui ne vont que très rarement sur discord

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: