AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rénovation salle jeu de rôle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Julien2
valmar
kctus (greg)
marillion
Naeleh
Gléken
Nounours
11 participants

descriptionRénovation salle jeu de rôle  - Page 3 EmptyRe: Rénovation salle jeu de rôle

more_horiz
exact on a bien cherché ??
et si possible des portes craie et un tampon effaceur pour pas s'en mettre partout

descriptionRénovation salle jeu de rôle  - Page 3 EmptyRe: Rénovation salle jeu de rôle

more_horiz
Je m'en occupe (craies), brosse et éponge.
que des blanches ou des couleurs aussi.

more_horiz
On peut prendre des couleurs aussi et merci Nico

more_horiz
Encore un super boulot, Lionel. Le tableau est superbe. Quel dévouement pour le club !

more_horiz
Oui Nico des craies de couleurs, stp.

@Marillion
Normal, car sans le club, on ne se serait certainement pas rencontré (et ça aurait été vraiment dommage).
Vive l'AAJH cheers

more_horiz
Je confirme que ça va être hyper intéressant pour dessiner des plans et ce genre de choses. Ça va me rappeler les clubs de jdr que je gérais au collège. *sourire amusé*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: