AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionScénario: Ravitaillement de l'île de Malte juin 1942 EmptyScénario: Ravitaillement de l'île de Malte juin 1942

more_horiz
Attention ce scénario est proposé avec une map customisé mais peut très bien être adapté avec 2 map standard

En juin 1942 les Alliés et l'Axe se battent pour le contrôle de l'île de Malte et chaque camp a besoin d'apporter du ravitaillement pour supporter la bataille. Sans ce précieux ravitaillement la bataille risque de basculer en faveur de l'autre camp

Scénario: Ravitaillement de l'île de Malte juin 1942 Map-ma10

L'Axe se déploie du coté gauche et doit ammener ses convois en G8
L'Allié se déploie du coté droit et doit ammener ses convois en H7

Chaque convoi qui atteint sur but et tient jusqu'à la fin d'un tour fait gagner 25 points pour acheter de nouvelles unités pour le tour suivant, les points peuvent être stockés pour acheter des unités plus grosses

Chaque joueur commence avec 25 pts d'unités et 2 convois (utiliser la carte Jeremiah o'Brien pour les stats de convoi)
au début de chaque tour chaque joueur reçoit un convoi qu'il doit déployer

Pour ce scénario les abilités suivantes ne peuvent être utilisées: guard ship, infiltrator, coastal deployment
Utiliser une base terrestre hors carte pour les avions basés à terre

Le joueur Italien peut utiliser des navires Allemands
Le joueur Allemand peut utiliser des navires Italiens
Le joueur Anglais peut utiliser des navires Français, Australien, Canadien, Grec, Polonais

Victoire d'un joueur si à la fin d'un tour son adversaire n'a plus d'unités sur la carte ou si tous les convois d'un joueur sont coulés

Règles optionnelles:
Chaque joueur peut décider de miner 3 zones non adjacentes de la carte (sauf zone de déploiement et côte) au début de la partie

Il est aussi tout à fait possible de remplacer les flottes par n'importe quelle nationalité en terme de gameplay

Scénario: Ravitaillement de l'île de Malte juin 1942 Wasssj10

descriptionScénario: Ravitaillement de l'île de Malte juin 1942 EmptyRe: Scénario: Ravitaillement de l'île de Malte juin 1942

more_horiz
Je serai présent fin février. On se voit le Lundi 24 à partir de 14h00,

Doudoune es-tu partant ?

Jérôme, on se fait se scénario ?

descriptionScénario: Ravitaillement de l'île de Malte juin 1942 EmptyRe: Scénario: Ravitaillement de l'île de Malte juin 1942

more_horiz
C'est un vieux scénario quand on jouait au début sur les cartes en papier
Je suis en train d'en faire un autre
Pour l'instant le 24 c'est bon

more_horiz
Ok,

Et Fredo ?

more_horiz
Je ne peux pas, encore une fois

more_horiz
Doudoune pour le 24 février pas de soucis, je prépare ma bouée jaune et je remonte ma montre en bois ...
Jérôme, tu fais en sorte de récupérer les clefs

A +

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: