Que ce serait-il passé si l'Allemagne avait envoyé ses navires et avions pour secourir le Bismarck endommagé
Le Bismarck est placé sur la carte
Le joueur Allemand coté droit (côte française)
Le joueur Anglais coté gauche
Flotte RN
Rodney
King George V
Repulse
Ark Royal avec 2 swordfish et 1 martlet
Kent
Belfast
Saumarez
Javelin
Cossack
Flotte KM
Scharnhorst
Gneisenau
Admiral Hipper
Nurnberg
Karlsruhe
Z32
T27
Galster
Ludemann
5x Ju-88
Le Bismarck ne peut bouger qu'en rond à speed 1 pour simuler son avarie de gouvernail (tour 1 D7, tour 2 C7, tour 3 D8) et ceci durant les 3 premiers tour de jeu. A partir du 4ème tour il peut bouger à speed 2 dans n'importe quelle direction mais avec un slow 3
Pour ce scénario Les touches vital sur le Bismarck sont remplacées par 1 touche à la coque
Les battleships et battlecruisers Allemand ont -1 dé de AA contre les swordfishs
Victoire Anglaise si le Bismarck est coulé
Victoire Allemande si le Bismarck s'échappe de la carte par le coté droit
Le Bismarck est placé sur la carte
Le joueur Allemand coté droit (côte française)
Le joueur Anglais coté gauche
Flotte RN
Rodney
King George V
Repulse
Ark Royal avec 2 swordfish et 1 martlet
Kent
Belfast
Saumarez
Javelin
Cossack
Flotte KM
Scharnhorst
Gneisenau
Admiral Hipper
Nurnberg
Karlsruhe
Z32
T27
Galster
Ludemann
5x Ju-88
Le Bismarck ne peut bouger qu'en rond à speed 1 pour simuler son avarie de gouvernail (tour 1 D7, tour 2 C7, tour 3 D8) et ceci durant les 3 premiers tour de jeu. A partir du 4ème tour il peut bouger à speed 2 dans n'importe quelle direction mais avec un slow 3
Pour ce scénario Les touches vital sur le Bismarck sont remplacées par 1 touche à la coque
Les battleships et battlecruisers Allemand ont -1 dé de AA contre les swordfishs
Victoire Anglaise si le Bismarck est coulé
Victoire Allemande si le Bismarck s'échappe de la carte par le coté droit