AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionles décor du club de tout type Emptyles décor du club de tout type

more_horiz
J'aimerais savoir si quelqu'un a des lien ou sont mit tout les décor que nous avons au club. Cela ai quand assez urgent donc me le dire assez vite.
Autrement je devrais passez une journée au club pour prendre en photo tout les décor que nous avons.
Je pense d'ailleurs que sa serais pas forcement bête d'avoir un post ou on mettrai tout les décor que nous avons et mettre les nouvelles table au fur et à mesure sa pourrait etre simpa non ?

descriptionles décor du club de tout type EmptyRe: les décor du club de tout type

more_horiz
bonne idée et bon courage

descriptionles décor du club de tout type EmptyRe: les décor du club de tout type

more_horiz
Compte sur moi pour de l’aide.
Ils nous faut une liste des décors, avec photos.

more_horiz
On a déjà fait un inventaire des décors l'année dernière :
https://forum-aajh.forums-actifs.net/t440-inventaire-des-decors-du-club-sujets-groupes

Il n'est plus à jour (ce qui est plutôt bon signe) et il n'y a pas de photos, mais tu peux partir de là pour inventorier les décors.

De mémoire, il y a 7 tables complètes qui sont venues s'y rajouter, sans compter les décors et les tables donnés par Estacado.

more_horiz
Il y a ce topic du Warfo aussi : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161239&st=0&p=1837129&hl=aajh&fromsearch=1&#entry1837129

Ils n'y sont pas tous mais il y en a déjà pas mal (si c'est bien des photos que tu veux).

more_horiz
HAHA Comme quoi, j'ai pas bossé pour rien Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: