AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

descriptionDécor pour être indépendant EmptyDécor pour être indépendant

more_horiz
J'ai fait la liste des décors du club et si on veut être indépendant pour le tournoi il nous faudrait :
2 plaques béhémots
2 plaque desertique
5 forêts
4 tour
25 décor divers (rivière, clotures, maison, etc etc)

Si vous faites quoi que ce soit dans la liste dite le ici que je sache l'avancer des décor sachant que la date limite ai le 15janvier pour avoir le temps de se retourner.
Si des joueurs font une table thématique, il faut au minimum dessus 1 tour après à chacun de voire ce qu'il mets dessus. pareil me le dire.
L'année dernière pour le cot2011 nous avions 16 tables en comptant les décors de Lionel. Ce coup si nous partont pour 40joueurs donc 20tables. Ce qui fait qu'il nous faut au minimum construire des décors pour 5 tables voires 6 tables.
Tout les bras sont le bienvenue pour en faire en respectant l'univers battle. Pour toutes question je suis là n'esiter pas à demander. sa serais bine sympa que le club n'ai pas besoin de demander des décor. Il faut savoir que PG n'ai pas tenter de faire des décor ce qui se comprend tout à fait à la vue du nombre déja réaliser.

descriptionDécor pour être indépendant EmptyRe: Décor pour être indépendant

more_horiz
Oui, sans compter que PG vient d'en finir 5 de plus des décors qu'il ne devait pas faire What a Face

descriptionDécor pour être indépendant EmptyRe: Décor pour être indépendant

more_horiz
Alors mise au point des infos :
Lionel s'occupe des forêts manquantes (forêts chaotiques semble-t-il)
Des décors ont été faits, il ne manque "plus que" :
3 tours (une est déjà en cours, les patrons sont prêts pour faire les suivantes, un tuto arrive)
13 décors divers !

La décision a été prise de ne pas faire les plaque de terrain manquante pour le moment
En revanche, le club va investir dans de la moquette pour palier cela

Alors il en manque plus beaucoup, donc on s'y met sérieusement !
Pour info, j'ai réussi à faire faire un décors à 3 gamins de 9ans en 3h, juste en restant à côté et les conseillant ou leur indiquant la marche à suivre, donc n'importe qui est capable d'en faire ...

descriptionDécor pour être indépendant EmptyRe: Décor pour être indépendant

more_horiz
Pour les 3 tours qui manques j'ai des tours de mon château Elfe noir qui peuvent faire l'affaire.

je vous ramène ce que j'ai créer pendant les vacances.

Pour les forêts c'est OK, 4 normale, plus 2 chaotiques mais très différente lune de l'autre!

j'ai reprit aussi mon projet de décor de roches flottante, histoire d’avoir un décor imposant et en même temps étrange.

à vendredi soir!

descriptionDécor pour être indépendant EmptyRe: Décor pour être indépendant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre