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dogs of war nouveau!!!! campagne

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4 participants

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la couronne n'est pas utilisable car supprimer déjà a conf 3
avec les regles conf'fedé on a juste le droit au objet des AB et les objets universel dans le bestiaire
le sceptre d'autorité est la seul exception car crée pour dogs

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Question con : une figurine peut elle avoir plusieurs solo ?

J'essaie de faire ma liste mais avec les augmentations de coût, ma liste de base fait déjà 130pa sans aucune affiliation :s

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oui bien sure!!!
moi pour mon champion je pouvais lui en mettre 3... sauf que c'est les points qui ont coincés!!

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j'hésite, j'ai soit une liste full eclaireur, soit une liste full épée-hache et muta n'est pas un échec sur un 1 ... J'arrive pas à me décider ...

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2 papiers, une boite et hop!!!!! le choix est fait :p

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il serait pas mal que j'ai les renommés de chaque compagnies que je puisse faire les appareillements des premiers scénarios Smile

pour l'instant, j'ai:
- momo= 355
- alban= 355
- moi (loic)= 355

vu que l'on est un nombre impair de joueur, je fais une 2e compagnie.

PG ou TZA, il serait possible de faire un sous forum avec des posts fermés ou chacun note sa renommée à la suite des 2 parties et ou je pourrais mettre les appareillements?

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correction c'est 155 de renommée et pas 355^^

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pourquoi j’arrête pas de mettre 355...... oui, c'est 155 pour les 3....

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Ça se passe comment pour les sorts au fait ? Sont gratuits comme dans les nouvelles règles ou payant comme à DoW ? Idem pour les artefacts, tu les comptes pas dans les renommées ? (parce que 50pa d'artefact ça fait quand même 1/3 de pa en plus ^^)

Sinon eu... Dans les environs de 150 aussi surement, tu peux faire des appariements aléatoires sur la première de toute façon non ?

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les sorts sont gratuits.

les artefacts ne comptent pas dans la renommée de la compagnie.

les appareillements sont fait en fonction de la renommée pour chaque partie. les artefacts ne sont pas pris en compte pour ce calcul. je ferais des appareillements pour 2 parties en même temps.

je viens de finir la liste en plus que je jouerais au cas d'un nombre impair (ce que l'on est), elle est à 165.

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bon faudrait les dernières listes manquantes afin de faire le tirage au sort des adversaires afin de prévoir les parties^^

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150 à priori.

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il nous manque plus que PG.

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- les carrières et rôles des cry havock sont autorisés

C'est quoi exactement ?

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Commandeur
réservé: Capitaine
Objectifs:
- DIS max.
-COU/PEUR max.
-2 compétences parmis Autorité,Cri de ralliement,Rigueur et Stratège.
-Commandement/15

Avantages:
DIS+1 : 24+(DIS X2)
COU/PEUR+1 : 8+( COU/PEUR X2)
Autorité:29
Cri de raliement:19
Rigueur: 43
Stratège: 38
Commandement/10 :72
Commandement/+5 : 34 (jusqu'à commandement/15)

effets:
-Effectif max de la compagnie est augmenté de 2.
-Lorsque le commandeur constitue un etat-major (meme incomplet), il augmente son commandement de 5.
-Le commandeur peut apprendre une compétence de plus que la normale.

Spadassin
réservé: Guerrier
Objectifs:
- INI max.
-ATT max.
-2 compétences parmis Assassin,Coup de Maitre/X,Enchainement,Fine Lame.

Avantages:
INI+1 : 13+(INI X2)
ATT+1 : 12+(ATT X2)
Assassin :38
Coup de Maitre/0 :38
Enchainement/1: 26
Fine Lame: 29

Effets:
-S'il a chargé lors du tour en cour, le spadassin gagne une attaque avant la première passe d'arme, après la répartition des dés. L'attaque ne peut être résolu que contre la figurine chargé.Une fois cette attaque résolu, les passes d'armes peuvent se déroulées normalement.
-Le Spadassin peut apprendre une compétence de plus que la normale.

Duelliste
réservé: Guerrier
Objectifs:
- INI max.
- ATT max.
-DEF max.
-2 compétence parmis Bretteur,Feinte,Réflexes et Vivacité.

Avantages:
INI+1 : 12+(INI X2)
ATT+1 : 12+(ATT X2)
Bretteur: 24
Feinte:14
Réflexes:10
Vivacité:19

Effets:
-Un Duelliste gagne un dé supplémentaire en attaque pour chaque 6 obtenue lors d'un test d'attaque. Les relances ne confèrent pas de dé supplémentaire. Un combattant ne peut avoir plus de dé supplémentaires qu'il n'avait de dé d'attaque au début du combat( exemple: une fine lame qui place 2 dés en attaque ne peut gagner plus de 2 dés supplémentaires).Les dés ne sont valables que pour le combat en cours.
-Un Duelliste peut apprendre une compétence de plus que la normale.

Sentinelle
réservé: Guerrier
Objectifs:
-DEF max.
-RES max.
-2 compétences parmis Ambidextre, Contre-attaque,Esquive et Parade.

Avantages:
DEF+1 : 12+(DEF X2)
RES+1 : 9+(RES X2)
Ambidextre: 48
Contre-Attaque: 29
Esquive: 19
Parade: 48

Effets:
-Une Sentinelle peut toujours effectuer une défence soutenue même si elle a placé plus dés en attaque qu'en défense.
-Lorsqu'une Sentinelle effectue un test d'attaque suite aux compétences « Contre-Attaque » ou « Ambidextre », le résultat est augmenté de 1 point.
-Une Sentinelle peut apprendre une compétence de plus que la normale.

Berserker
réservé: Guerrier
Objectifs:
-ATT max.
-FOR max.
-RES max.
-2 compétences parmis Charge Bestiale,Féroce,Furie Guerrière et Implacable/X.

Avantages:
ATT+1 : 12+(ATT X2)
FOR+1 : 8+(FOR X2)
RES+1 : 9+(RES X2)
Charge Bestiale: 34
Féroce: 43
Furie Guerrière: 43
Implacable/1: 26

Effets:
-Lorsqu'un Berserker élimine une figurine grâce à une attaque de corps à corps, sa FOR est augmenté de 2 points jusqu'à la fin du tour.
-Un Berserker peut apprendre une compétence de plus que la normale.

Tireur d'Elite
réservé: Guerrier
Objectifs:
-TIR max.
-2 compétences parmis Maitre Archer,Precision,Rechargement Rapide, Tir instinctif,Visée.
-Tireur d'Elite

Avantages:
TIR+1 : 12+(TIR X2)
Maitre Archer: 48
Précision: 29
Rechargement rapide: 29
Tir instinctif: 29
Visée: 19

Effets:
-La portée de( ou des) arme(s) à distance du Tireur d'Elite est augmentée de 5cm à portée courte, 10cm à portée moyenne et 15cm à portée longue.
-Un Tireur d'Elite peut apprendre une compétence de plus que la normale.

Traqueur
réservé: Guerrier
Objectifs:
-MOU max.
-TIR max.
-2 compétences parmis Harcèlement,Tir d'assaut, Tir instinctif.
-Eclaireur

Avantages:
MOU+2,5: 8+(MOU X2)
TIR+1 : 12+(TIR X2)
Harcèlement: 26
Tir d'assaut: 29
Tir instinctif: 29
Eclaireur: 38

Effets:
-Lorsque le Traqueur est dissimulé par la compétence « éclaireur », le fait de tirer ne le révèle pas à ses adversaires.
-Un Traqueur peut apprendre une compétence de plus que la normale.
-Un traqueur peut apprendre la compétence « Toxique/1 » pour 30PE mais elle ne pourra l'utilisée que pour les tirs.

Sicaire
réservé: Espion
Objectifs:
-INI max.
-ATT max.
-Assassin
-Conscience
-Eclaireur

Avantages:
INI+1 : 12+(INI X2)
ATT+1 : 12+(ATT X2)
Assassin: 38
Conscience: 48
Eclaireur: 38

Effets:
-Si le Sicaire réussi un jet d'espionnage du groupes d'assaut adverse. Il peut tenter d'assassiner l'un des combattants adverses. Jetez un D6.
Sur 1, le Sicaire se fait prendre. Il est tué net mais pourra effectuer son jet de récupération à la fin de la mission.
Sur 2 ou 3, Le Sicaire se fait repéré, rien ne se passe.
Sur 4+ , le sicaire resolu une attaque avec 3D6( et choisi les 2 résultats de son choix).Aucune compétences du sicaires ne peut modifié ce jet de dé.
-Un Sicaire peut apprendre une compétence de plus que la normale.
-Un Sicaire peut apprendre la compétence « Toxique/1 » pour 35PE.


J'ai trouvé ça, c'est bon ? Y'en a d'autres ? Manque les rôles ^^

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c'est les carrières, ça!
sinon, c'est dans cry havok 9, si tu as.

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Ouai je sais, mais j'ai surement pas donc s'pour ça que je demande Wink .

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je les mets demain.

je suis pas chez moi.

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Sinon je suis là ce week end, y'aurait moyen de faire 2 parties vendredi ou samedi ?

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y a moyen! je vais mettre les appareillement avec les scenars à jouer dans un autre post pour que ce soit plus lisible.

sinon, les rôles du cry havok:
- ingénieur 5pe rang mini: 2
seul un combattant doté de mécanicien/x peut endosser ce rôle. le résultat des jets de récup des machines dotées de structure est augmenté de 2.
- espion 25 pe rang mini 3
il peut espionner ou le camp adverse ou le groupe d'assaut.
(je te laisserai le lire, ce sera plus simple :p)

- héraut 20 pe rang mini 3

au début de la phase recrutement, tu peux transformer 10 points de ressources en points de renommés.

-maitre alchimiste 10 pe être alchimiste
je te laisserais lire aussi

voilà, c'est tout ce qu'il y a.

au final, je ramène mes livres vendredi soir.

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Vendredi je suis dispo pour une partie, mais j'ai aussi une partie de Eden prévue (après on peut enchainer 3/4 partie dans la nuit si ça vous dit ^^) par contre samedi, j'ai rien de prévu et je suis toujours dispo Wink

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perso, ça me géne pas!

mais je pense pas que momo et alban puissent suivre ce rythme :p

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bon surement pas dispo ce week end
je ferais un saut vendredi soir juste pour la vente de mes spaces wolves.
Ma mission d’intérim risque de finir plus tôt ( mais pas sure ) mercredi ou jeudi. si c'est le ça je serait dispo la journée
le vendredi d’après par contre suis la sure, y a les enfoirés a la télé madame veux être tranquille^^

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Ça va être un peu galère du coup tes appariements Loïc là Very Happy.
Perso je vais pas être là tout le temps (genre un week end sur 2), donc si je peux pas faire la première partie ça va être compliqué de faire la deuxième vu que c'est sensé se suivre.... Genre là Alban pas là ce week end, donc comment je fais pour faire ma 2ème partie contre toi ? ^^

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je vais modifier les appareillements pour faciliter ces premiers tours.

je les edits.

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