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dogs of war nouveau!!!! campagne

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4 participants

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Perso j'ai un peu envie d'ajouter comme limitations :
- pas de rapidité sur les figurines à plus de 35pa de base
- les sorts et miracles sont inscrits sur la feuille d'armée, on ne les choisit pas librement au début de la partie. Le mago connait Puissance * 2 sorts, et il les garde (ou à la limite avec un coût pour oublier un sort, genre Puissance * 10 en ressources).
- pas plus d'un tireur toutes les 4 figurines
- toujours pas de gars à plus de 50pa en capitaine

Et on aurait déjà des compos un peu moins débiles et des parties plus intéressantes sur le long terme Wink .

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genre ton mec qui fait 80px par partie, c'est très intelligent?

pas plus de 4 tireurs, je veux bien. mais c'est mon affiliation qui fait ça, donc je vois pas comment je peux faire.....

Rapidité, c'est un objet qui me le donne, je veux pas repolémiquer dessus....dans ce cas là, autant interdire tous les objets ^^'

Les figs à plus de 50 pa, on paye le coup. je te dirais que c'est à toi de faire en sorte de gérer un peu mieux tes phases tactiques pour pouvoir les tuer (car c'est pas impossible Smile)

par contre, je suis assez d'accord pour les sorts, je comptais enlever le sort en plus (que je ne me servirais jamais :p) de toute façon.

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en ce qui concerne notre litige, je te confirme que nous sommes à égalité.

la puissance ne rentre en ligne de compte que lors de charge. Dans le calcul d'objectif, c'est la taille qui est prise en compte. je ne pense pas que le fait que tu es puissance +1 te fasse grandir :p

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en ce qui concerne notre litige, je te confirme que nous sommes à égalité.

la puissance ne rentre en ligne de compte que lors de charge. Dans le calcul d'objectif, c'est la taille qui est prise en compte. je ne pense pas que le fait que tu es puissance +1 te fasse grandir :p

Et pourtant... Very Happy
faction khtan : Intimidation (Solo) : Tous (1PA) : le combattant gagne +1 en Puissance

p132 : L'effectif d'un camp est égal à la somme des valeurs de puissance de ses combattants présents dans une zone
donnée, à un moment donné.


genre ton mec qui fait 80px par partie, c'est très intelligent?

Bah il en a fait 50 en 2 parties, et il a majoritairement des sorts de merde qu'il pourrait pas changer avec mes règles. Donc oui il gagne bien de l'xp, mais à côté de ça il sert pas franchement à grand chose à part aider un peu mes fig à 7,5 de mouvement à bouger Wink. Ça me va de limiter l'xp gagnée, mais ça me semble mieux de limiter les sorts vu qu'en général les sorts bien ont une grosse valeur de lancement qui permet justement pas de gagner plein d'xp donc faut choisir entre des sorts moins bien pour pex et des sorts bien pour la partie.

pas plus de 4 tireurs, je veux bien. mais c'est mon affiliation qui fait ça, donc je vois pas comment je peux faire.....
Je parlais pas vraiment pour toi là Wink. Les pistolets ou équivalents peuvent ne pas compter (genre tout ce qui a moins de 20cm de portée compte pas) vu que c'est pas franchement du tir améliorable.

Rapidité, c'est un objet qui me le donne, je veux pas repolémiquer dessus....dans ce cas là, autant interdire tous les objets ^^'
Autant interdire les trucs qui bougent à 40cm et coûtent 100pts surtout, le reste je m'en fous un peu... Si ton objet était sur un perso à 30pa ça m'irait très bien, mais là entre le "je prends ce que je veux en capitaine + je prends ce que je veux sur mon capitaine" bah vous avez tous fait des trucs un peu débiles avec des fig à 100pa qu jouent toutes seules...


Les figs à plus de 50 pa, on paye le coup. je te dirais que c'est à toi de faire en sorte de gérer un peu mieux tes phases tactiques pour pouvoir les tuer (car c'est pas impossible )
Ouai facile, ma force max c'est 9 et ma res max c'est 8. Pas de tireurs, et tu one shot n'importe quoi à 37,5cm sur une charge (preuve hier tu as tué mes 3 fig les plus chères en 3 phases de cac). Fin c'est quoi l'intérêt global ? Si tu chargeais à 25 je dirais pas on pourrait réfléchir un peu, mais là c'est un peu inintéressant et tu le sais Wink .

Fin bref, globalement je suis un peu déçu... J'ai pas joué ophidien parce que ça a tendance à devenir débile, sauf que ce que j’affronte c'est 2 bandes full tir avec un perso imbuttable à 100pa qui peut me retourner toute ma bande les mains dans les poches sans que je puisse rien y faire à part double 6. Un peu triste non ? Smile

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Fin bref, globalement je suis un peu déçu... J'ai pas joué ophidien parce que ça a tendance à devenir débile, sauf que ce que j’affronte c'est 2 bandes full tir avec un perso imbuttable à 100pa qui peut me retourner toute ma bande les mains dans les poches sans que je puisse rien y faire à part double 6. Un peu triste non ? Smile


les persos ne sont pas imbuttables, 4 blessures dans le 4 et ils sont morts. en plus avec une force de 9, tu peux les gérer (du moins le mien) puisque tu peux blesser dans le 2 :p

Pour la compo à momo, celle qui est soit disant full tir, il a quand même un tireur avec 2 en tir de base et l'autre avec force 4...... je ne viens de bien méchant. il est vrai que si c'est moi qui avait cette compo, le résultat n'aurait pas été le même. Du coup, limité Momo, qui est loin d'être un stratége, c'est lui dire "viens te faire poutrer à chaque partie pour que je fasse mes points". (désolé mo² )

(preuve hier tu as tué mes 3 fig les plus chères en 3 phases de cac)

en fait, c'est en 2 phases :p

Citation:
faction khtan : Intimidation (Solo) : Tous (1PA) : le combattant gagne +1 en Puissance

Citation:
p132 : L'effectif d'un camp est égal à la somme des valeurs de puissance de ses combattants présents dans une zone
donnée, à un moment donné.



j'ai regardé la régle des puissances pages 18 du nouveau livre de régle,et en effet, tu as raison mais ma valeur était supérieur à la tienne donc égalité (je comprends même pourquoi on se prends la tête la dessus depuis hier ^^) Smile

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pour les sorts on peut prendre le principe de les acheter pour un cout de: PUI du sort * 5
achetable en ressources
un magicien fraichement recruté arrive avec ses sort ( gratuit ) et ne peut pas changer tant qu'il en a pas acheter de nouveaux

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Tza a écrit:
Perso j'ai un peu envie d'ajouter comme limitations :
- pas de rapidité sur les figurines à plus de 35pa de base
- les sorts et miracles sont inscrits sur la feuille d'armée, on ne les choisit pas librement au début de la partie. Le mago connait Puissance * 2 sorts, et il les garde (ou à la limite avec un coût pour oublier un sort, genre Puissance * 10 en ressources).
- pas plus d'un tireur toutes les 4 figurines
- toujours pas de gars à plus de 50pa en capitaine

Et on aurait déjà des compos un peu moins débiles et des parties plus intéressantes sur le long terme Wink .


ou alors on arrête la campagne et on joue a conf a 150 pts par ce que la ça commence a être imbuvable avec toutes ces limitations
toutes les races on des affiliations bien sympa, puissante. ça donne du caractère a la liste et du fil a retordre a l'adversaire qui va chercher le moyens de contrer

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Severian a écrit:
pour les sorts on peut prendre le principe de les acheter pour un cout de: PUI du sort * 5
achetable en ressources
un magicien fraichement recruté arrive avec ses sort ( gratuit ) et ne peut pas changer tant qu'il en a pas acheter de nouveaux


ok ou pas au faite?

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il faudrait que vous mettiez à jour vos compagnies que je puisse mettre les appareillements des prochaines parties Smile

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Severian a écrit:
Severian a écrit:
pour les sorts on peut prendre le principe de les acheter pour un cout de: PUI du sort * 5
achetable en ressources
un magicien fraichement recruté arrive avec ses sort ( gratuit ) et ne peut pas changer tant qu'il en a pas acheter de nouveaux


ok ou pas au faite?


des réponses seraient bienvenue merki^^

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perso, ça me va!!!

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Idem

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je crois que la campagne est bien morte... dommage....

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