AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionPrésentation de RedZoku_Mamout EmptyPrésentation de RedZoku_Mamout

more_horiz
Bon jour je m’appelle Aymeric , j'ai 22ans d’Angoulême, Serveur Barman , fan de sport auto et particulièrement de drift , je suis venu sur le site grâce au président du club rencontré a Mangayama (pub oblige) Very Happy Very Happy Je suis également fan de jeux de role , de peinture , de jeux vidéos , d'héroics fantasy de miniatures automobiles et vaisseaux et de films Smile
Je me suis inscris pour apprendre des nouvelles choses par rapport au peintures ainsi que parfaire sur mes restaurations , bien que les Warhammer 40 000 m’intéressent grandement Smile

Je pratique le custom miniature , la restauration ainsi que les créations a l'échelle 1/64 sur base de Majorette , Hotwheels etc .... dont voici quelques créations :
Datsun 510 Bluebird (Transformers 3) (Hotwheels)
Présentation de RedZoku_Mamout Photo014
Présentation de RedZoku_Mamout Photo110
Cadillac CTSV Bleu pastel (préparation pe inture , jante a rayons Chrome)(Hotwheels)
Présentation de RedZoku_Mamout Photo010
Prius dans l'esprit DUB avec jantes Bling bling , peinture noire mate , et détaillages divers (Majorette)
Présentation de RedZoku_Mamout Photo011
Présentation de RedZoku_Mamout Photo012
et les dernières Corvettes Sisters (Bleu pailletés) (malheureusement lors du déménagement, elles ont eut des éclats) (Hotwheels les deux)
Présentation de RedZoku_Mamout Photo013
Voila en espérants que cela vous plairera Smile
Bonne journée a tous
elephant RedZoku_Mamout elephant

descriptionPrésentation de RedZoku_Mamout EmptyRe: Présentation de RedZoku_Mamout

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous

descriptionPrésentation de RedZoku_Mamout EmptyRe: Présentation de RedZoku_Mamout

more_horiz
bienvenue ! Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: