Dans la grande salle de jeux, j'ai demandé a Gundam d'y installer assez vite le tableau en liège. Ce tableau servira à y voire le règlement ainsi que la carte du moi.
Je mettrai également la liste des décor obligatoire que chaque table devra avoir.
Voici quelque réponse au question qu'on ma posé :
joue ton en format grande armée vue que c'est 3000pts ?
la liste d'armée devra faire 3000pts maximum en format petite armée.
peut on changer de seigneur entre chaque partie ?
Oui vous pouvez changer de seigneur ou tout autre entrée de liste entre chaque partie. La seule condition ces que votre liste devra être faite avant le début de votre partie, et non choisir ce que vous allez mettre en voyant ce que joue votre adversaire
peut il y avoir plusieurs fois la même armée de représenté ?
Oui aucune armée n'est limité dans son nombre de représentation sur le tournoi.
est ce qu'il y aura plusieurs objectif présent identique sur la carte ?
OUi certain seront présent plusieurs fois d'autre non. cela dépendra du nombre de participants au total.
il est dit dans le règlement qu'il y as 10 partie sur 12. Comment sont gérer les moi ?
Il y aura chaque moi une partie. Concernant les moi de Juillet et Aout, étant donné que se sont les grandes vacances, il y aura qu'une seule partie à faire pour les deux moi.Concernant le dernier moi sans partie il servira en cas de gros souci en terme de partie non joué.
Peux ton toujours jouer la même liste au cours de la campagne ?
Oui tout à fait les 750pts modulable ne sont pas obligé d'être utilisé.
Peux ton jouer des fig non peinte et proxy ?
Oui cela est possible sans aucun soucis. Pour les fig en proxy il faudra bien le souligner à l'adversaire ce quelles sont. Le mieux étant de jouer le premier en wysi
Dernière édition par eric le Ven 17 Jan 2014, 16:16, édité 1 fois