AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

     

     campagne battle

    Aller en bas 
    +5
    Gotreck
    Gléken
    Julien2
    PG
    eric
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    MOI
    AAJH
    AAJH



    Messages : 490
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 43
    Localisation : angoulême

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2014, 18:42

    donc le vendredi soir, parfait!!

    matthieu, tu pourrais ramener les régles en multi que j'y jete un oeil ce vendredi, s'il te plait? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Gotreck
    AAJH
    AAJH
    Gotreck


    Messages : 816
    Date d'inscription : 09/06/2009
    Age : 45
    Localisation : chazelles

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2014, 18:57

    pas de problèmes
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2014, 21:59

    je vous laisserai le necessaire pour jouer en multi ainsi qu'un récapitulatifs des règles et modification
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014, 13:01

    Voici deux question que je vous pose qui peut changer quelque chose à la campagne. Envoyé moi vos réponse en MP.

    Est ce que quand il y as une partie multijoueur, le gagnant marque 1pts par adversaire battu ?
    Je m'explique hier a eu lieu la première partie multijoueur et la partie à 3 a durée prêt de 7h. Vue la partie que cela fait du coup est ce qu'on pourrais ne pas récompense le vainqueur équitablement. Car perso j'ai peur que les joueurs ne veulent pas en faire de nouvelle vue la durée de la partie et qu'il y as qu'un seul point à gagner.

    Est ce qu'on reste sur le principe de 10 bataille ou sur le principe d'un campagne d'un an peut importe le nombre de partie ?
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 00:05

    Donc ayant eu les réponse de presque tout le monde voici les réponses au question.
    Chaque partie multijoueur restera à un seul points.
    La campagne durera jusqu’à Février 2015.

    Si des personnes veulent s'exprimer sur la partie multijoueur et son points unique faites le savoir ici. Me le dire ces bien mais faut que les autres le sache aussi. Mais sacher que si l'an prochain on en refait une je prendrais en compte toutes les remarques
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 10:05

    Modification du système de déplacement
    Voici une modification du système de la campagne mis en place dès la prochaine phase d'ordres

    Désormais, un ordre d'initiative sera donné (ordre de vos envois de mouvements à l'orga de la campagne)
    Les mouvements seront résolu dans cet ordre

    Désormais, vous devrez donner 2 informations à l'orga :
    - La case que vous voulez attaquer ou sur laquelle vous voulez vous déplacer
    - Votre priorité


    La Priorité

    La priorité va déterminer quel sera votre réaction en cas d'attaque.
    Il existe 2 priorité :
    - Attaque Prioritaire
    - Défense Prioritaire

    Attaque Prioritaire
    Peu importe qui vous attaque, vous réaliserez votre ordre de déplacement, laissant ainsi votre (vos) territoire(s) attaqué(s) à la merci de vos adversaires

    Défense Prioritaire
    Si votre ordre de déplacement n'a pas encore été réalisé (cf. Ordre d'Initiative) et qu'un (ou plusieurs) de vos territoires est attaqué, votre déplacement est annulé et vous allez directement à la rencontre de l'ennemi : une partie sera donc jouée sur ce territoire comme si les deux camps s'étaient rencontrés à cet endroit. Le vainqueur prendra possession du territoire. Si le défenseur est vaincu, il est repoussé sur une case lui appartenant adjacente de son choix.


    Comment est géré l'Ordre d'Initiative ?
    Une fois le message de l'orga reçu (et pas avant), vous pourrez envoyer votre Ordre et votre Priorité. L'orga notera l'ordre de réception des Ordres et Priorités. Ainsi, le premier à envoyer sa réponse sera premier à l'Initiative.

    Si je suis attaqué par plusieurs joueurs, puis-je choisir contre qui je défends ?
    Non, si la Défense Prioritaire a été choisie, vous défendrez automatiquement contre le premier vous attaquant dans l'Ordre d'Initiative. Les suivants auront le champs libre pour ravager vos terres tandis que vous serez trop occupé à repousser l'envahisseur.

    Les défauts de la défense
    En choisissant la Défense Prioritaire, vos voisins pourront facilement vous empêcher d'avancer. En effet, défendre un territoire vous empêche d'un capturer/attaquer un adverse, en outre, si vous perdez le combat, non seulement vous perdez un territoire, mais en plus, vous n'en avez pas capturer ce tour-ci !

    Quelle est la position d'un joueur défenseur ?
    Le joueur défenseur remplace sa position actuelle par le territoire défendu. S'il perd le combat, il est repoussé vers une case lui appartenant adjacente de son choix, ou sur sa base de départ si cela n'est pas possible. S'il gagne le combat, il est considéré comme étant actuellement sur cette case pour le déplacement à venir.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 12:30

    Avant les mauvaise langues j'ai demandé à PG d'écrire ici afin que cela soit plus claire que si c'etait moi qui l'avais mis
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 11:59

    Il y as des joueurs qui ne m'ont toujours pas fourni leurs liste par courriel
    Revenir en haut Aller en bas
    MOI
    AAJH
    AAJH



    Messages : 490
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 43
    Localisation : angoulême

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptyMar 03 Juin 2014, 17:59

    et les mouvements sont ou?
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptyMar 03 Juin 2014, 19:57

    a la section carte comme habituellement
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014, 23:07

    merci d'aller dans la section résultats campagne et me dire si vous y voyer des anomalies
    Revenir en haut Aller en bas
    Gotreck
    AAJH
    AAJH
    Gotreck


    Messages : 816
    Date d'inscription : 09/06/2009
    Age : 45
    Localisation : chazelles

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2014, 21:26

    Mardi 11 à 14h30 , le choc entre les oreilles pointues et le noble peuple des montagnes ha ha !!
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2014, 06:34

    Évite d'oublier ta règle de haine de début de parte ce coup si
    Revenir en haut Aller en bas
    Gotreck
    AAJH
    AAJH
    Gotreck


    Messages : 816
    Date d'inscription : 09/06/2009
    Age : 45
    Localisation : chazelles

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2014, 08:26

    on vas essayer, mes runes aussi, ça serais pas mal.
    Revenir en haut Aller en bas
    MOI
    AAJH
    AAJH



    Messages : 490
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 43
    Localisation : angoulême

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015, 17:30

    je viens de voir avec Eric et les listes peuvent être faites avec les 50% de seigneur et héros!!
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015, 20:47

    Je confirme cela. Oubliez pas que vous pouvez refaire vos liste sans obligations.
    Revenir en haut Aller en bas
    MOI
    AAJH
    AAJH



    Messages : 490
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 43
    Localisation : angoulême

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015, 17:00

    Eric, Matthieu!! on a une partie à faire!! la victoire de la campagne sera pour le vainqueur!! quand êtes vous dispo?

    je peux dimanche 22 à partir de 15h30/16h et le week-end du 27/29.
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015, 17:06

    dimanche 22 je ne peux pas car je travail à 18h. Samedi 28 je pars en normandie donc reste le 27
    Revenir en haut Aller en bas
    MOI
    AAJH
    AAJH



    Messages : 490
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 43
    Localisation : angoulême

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015, 17:08

    le 27 au soir, ça me va!! A voir avec Matthieu!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Gotreck
    AAJH
    AAJH
    Gotreck


    Messages : 816
    Date d'inscription : 09/06/2009
    Age : 45
    Localisation : chazelles

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015, 17:54

    Vas pour le 27 au soir, il faut encore que je fasse ma liste
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2015, 20:42

    Je vous propose de tous nous retrouver vendredi 13 pour un pot pour feter la fin de la campagne. Cela ne durera pas longtemps
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    campagne battle - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: campagne battle   campagne battle - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    campagne battle
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » Les 24h du Battle
    » The big battle royale (17)
    » Serial battle
    » Partie battle
    » demande initiation battle

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Warhammer Battle-
    Sauter vers: