AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

[one shot]Légendes de la Garde

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Spirifly
Linaël
Parzifal
tchekoff
Nabukashi
Gotreck
Caesar
PG
Alexandre
13 participants

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Ne t’inquiète pas, j'ai ce qu'il faut !

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
OK, partie confirmée pour vendredi 15 décembre !

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Ça marche pour moi les gars !

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Dernière question, allons-nous créer nos perso sur place? Sinon Jeanomarix dis-moi si t'avais une idée de perso pour voir ce que je peux faire de mon côté, et j'ai peut-être un ami qui pourra faire la partie (il est sur angoulême) faudra juste le poser vers le cgr après la partie.

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
On va faire les persos sur place, c'est plus rigolo ! On joue juste après.
Pas de soucis pour ramener ton pote au CGR !

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
salut les gars ! désolé mais je vais devoir annuler pour ce soir. J'ai une courante carabiné ... J'ai attendu pour voir si ça passerai mais négatif ...
Possible pour vous de jouer sans moi et je rattrape la prochaine partie ou est-ce qu'on doit remettre ça a plus tard ?

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Slaut. Dommage, en effet. On va jouer quand même et tu feras ton perso un autre jour.

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
La partie s'est bien passé, mais ce n'était qu'un echauffement. Jeanoramix, il faudra qu'on trouve un moment en Janvier pour faire le perso. Ca peut prendre une petite heure et le scénario devra être taillé sur mesure avec les persos, donc j'aurais moyen d'integrer ton personnage de manière sympa. On pourra faire ça en Janvier.

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Avec grand plaisir afin que je puisse rejoindre mes 2 compères !

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Désolé d ne pas avoir donné de nouvelles depuis un certains temps.

De plus, Jeanormamix n'étant plus de la partie, un troisieme larron serait bienvenu.

Les deux joueurs sont-ils toujours partant pour la suite des aventures ? Si personne d'autres n'est interressé, on jouera quand même, tant pis.

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Des joueurs seraient-ils tenté pour tester ce jeu de Rôle ? Voyez la première page du sujet pour plus d'info sur l'univers !

Je propose une mini-campagne jouable en trois séance : un peu d'action, d'enquête, de diplomatie dans l'une des plus importante cité du territoire des souris !

A jouer plutôt le mercredi ou le vendredi soir.

Pour info, le projet d'adaptation de l'univers au cinéma a hélas été annulée il y a peu. Voici la vidéo démo réalisé qui montre néanmoins l'univers de la BD et dans quel environnement vos personnages pourraient évoluer.

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Intéressé par cette mini-campagne.
Disponible les mercredi et vendredi.

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Deux autres joueurs seraient bienvenus, les étapes de conflits seraient mieux équilibrées à trois. Mais à deux joueurs se sera bien quand même ! Si un autre est interessé, on pourra lancer cette mini campagne.

https://www.youtube.com/watch?v=8MoTnYHrEkI

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Il reste de la place? Sinon je suis super intéressée par la prochaine campagne!

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Cool ! Il reste encore une place, mais avec deux joueurs se sera déjà très bien. J'attends de savoir quelle soir je vais jouer sur la table de "Perspectives-Darkstrider". avant de proposer une date en janvier.

Liso, tu es dispo le mercredi soir egalement ? Les parties ne sont pas longues, mais en commençant à 21 H 00 ça peut quand même finir à 23 heures -minuit. Sinon, on jouera le vendredi soir.

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Super! Je préfère le mercredi justement, ça tombe bien.

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Salut! Ca m'intéresse aussi! S'il y a une place dispo à partir du 8 janvier je pourrai être là Smile

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Super ! La patrouille est au complet !

Je propose le 8 janvier, mercredi soir, 21 h 00. Tout le monde est d'accord ?

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Disponible le 8 janvier.

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Salut! Ca me va pour moi le 8! Est-ce qu'il faut préparer quelque chose? lire de la doc? Réfléchir à un perso?

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
J'attend la confirmation de Liso, mais je vais quand même reserver pour mercredi soir.

Rien à préparer, si tu as des D6 favoris ramènes les ! Un bon crayon bien gras et une gomme !

On nouera peut être avec des prétires, je ne sait pas encore.

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
C'est bon pour moi!

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Une partie bien amusante, merci de votre participation.

je confirme : Prochaine partie le mercredi 22 janvier comme évoqué !

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Salut tout le monde!
Je pourrai etre dispo le mercredi 12 janvier pour la 3eme partie. Est-ce que ça vous irez?

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Salut à tous !

Tu voulais sans doute dire 12 février ? hélas je serais pris.

Je crois que yann à quelque chose de prévu le 19, donc on peut voir pour le 26 février ? ou le 4 mars ?

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 3 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre