AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[one shot]Légendes de la Garde

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Spirifly
Linaël
Parzifal
tchekoff
Nabukashi
Gotreck
Caesar
PG
Alexandre
13 participants

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 4 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Effectivement, je suis disponible le mercredi à partir du 26 février.

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 4 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Ok pour moi le 26 février c'est bon!

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 4 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Yep le 26 février ça marche pour moi

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 4 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Génial ! Au 26 février tout le monde alors !

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 4 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Marillon/Manu participera à cette dernière partie.

En conséquence, si jamais un joueur plutôt débutant veut se joindre à lui, je fait encore une place !

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 4 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
Merci encore à tous d'avoir joué cette mini-campagne. Je me suis bien amusé et j'ai enfin pu tester le jeu au dela de simple one shot.

Prochain étape : une campagne au long terme ? Pas dans l'immédiat. Mais si des personnes veulent découvrir le jeu, n'hésitez pas me faire signe pour une partie !

description[one shot]Légendes de la Garde - Page 4 EmptyRe: [one shot]Légendes de la Garde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre