AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionPrésentation Glennuald EmptyPrésentation Glennuald

more_horiz
Salut tout le monde,

je me présente, Glenn, 26 ans, joueur de warhammer V8, je suis sur Angoulême depuis déjà le mois d'Octobre. Je me suis lancé dans l'entreprise de repeindre mon armée skaven (dont les premières pièces dataient de 2001) et de la compléter en achetant qq pièces (ce qui doit faire approximativement plus de 200 figurines). J'attendais d'avoir plus de figurines peintes pour contacter votre asso mais l'opération prend plus de temps que prévu et je pense que le fait de devoir ramener régulièrement mes figurines sur une table de jeu m'aidera à avancer sur la peinture ^^.

je compte aussi  commencer une collection d'eldars noirs pour 40K d'ici peu, mais je préfère attendre un peu compte tenu de l'avancement sur mes skavens.
Je suis plutôt porté sur le coté "narratif" du jeu, donc pas vraiment tournoyeur dans l'âme (aspect qui a tendance à me fatiguer un peu lorsqu'il fige la façon de jouer son armée).

Plutôt intéressé par battle en ce moment (nostalgie un peu réactionnaire après la venue de Age of Sigmar, bien qu'aujourd'hui mon opinion ait évolué sur ce dernier) j'ai une bonne expériences en jeux de plateaux (horreur à arkham, zombicide, agricola, smallworld, battlestar galactica... j'en passe) et une petite expérience JDR qui remonte de mes années collège et lycée avec des trucs un peu bourrins comme D&D3.5 et W40K Dark heresy et rogue trader, dont j'ai les bouquins.

Voilà voilà, au plaisir de se rencontrer au club pour lancer qq dés !

descriptionPrésentation Glennuald EmptyRe: Présentation Glennuald

more_horiz
Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Au plaisir de te croiser au club !

more_horiz
Je tesouhaite également la bienvenue !

more_horiz
Welcome !

more_horiz
Bienvenue à toi Glennuald cheers

PS: Sympa ton avatar, il me fait penser aux "Skeksès" du film Dark Crystal. Cool

more_horiz
et oui Gléken, tu as bien reconnu les skeksis de Dark Crystal ! Very Happy

more_horiz
je viens de le revoir, toujours aussi bon, et pourtant il est de 83 (34 ans).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: