AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

descriptionJournée découverte autour de black powder acw EmptyJournée découverte autour de black powder acw

more_horiz
Bien le bonjour tous le monde je propose une journée découverte ou une soirée découverte. (Tout dépend de vos disponibilité) je propose donc courant vacances de la toussaint à partir du 27 octobre au 3 novembre pour mes disponibilités.

Ce serra découverte autour de la guerre de sécession et de la règle Black powder de chez Warlord games. Je fourni deux armées. J'espère avoir deux brigades de chaque côté pour pouvoir initier de 2 à 4 joueurs.

Y a t'il des personnes intéressées ? Smile

descriptionJournée découverte autour de black powder acw EmptyRe: Journée découverte autour de black powder acw

more_horiz
Il y a des chances que je soit dans le coin à ce moment, et si c'est le cas, je jouerais avec plaisir ! Je te reconfirmerais ça.

Tu peux donner un lien vers la gamme de figurine que tu utilise ?

descriptionJournée découverte autour de black powder acw EmptyRe: Journée découverte autour de black powder acw

more_horiz
Voici le lien pour les figurines: https://www.perry-miniatures.com/index.php?cPath=23_32&osCsid=1p3msat47mim9l6k930hatqmg5
Il y a des kit plastiques, et de belles références métal.

Autrement la version 2 sort en Anglais fin 2018, et la version Française courant 2019.

descriptionJournée découverte autour de black powder acw EmptyRe: Journée découverte autour de black powder acw

more_horiz
Bon faute de temps (hé oui chercher un appartement c'est chronophage ^^) je me vois contraint de deplacer l'initiation Black Powder à une date ultérieure (ça rime en plus). Ne vous inquiétez pas c'est reculer pour mieux sauter Wink. À très vite

Bien ludiquement

descriptionJournée découverte autour de black powder acw EmptyRe: Journée découverte autour de black powder acw

more_horiz
Pour celles et ceux qui souhaite se mettre à la guerre de sécession il y a la revue Soldat qui a sorti deux numéros sur les uniformes nordistes pour l'un et sudistes pour l'autre. Ils valent vraiment le coup beaucoup de planches d'uniformes à l'intérieur.

Ps: je les aient en ma possession Wink

descriptionJournée découverte autour de black powder acw EmptyRe: Journée découverte autour de black powder acw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre