WINTER RAMPAGE 2020

Aperçu

A mesure que l'invasion des Infernaux prend de l'ampleur, le chaos se propage dans l'ouest de l'Immoren. Malgré cela, tenant désespérément à leur petit confort, il y a toujours ceux, dans leurs luxueux fauteuils ignorent le bruit de l’entrechoc des  lames et du rugissement des canons.

Un excentrique collectionneur d'animaux exotiques a récemment mandaté un groupe de trappeurs pour lui apporter un bel assortiment de mawgs terriers du nord du Khador. Une course stupide, mais la prime était bonne. Les chasseurs ont réussi à capturer un grand groupe de Sabretooth Mawg et ont commencé la randonnée vers le sud pour livrer leur prise. Malheureusement, dans les royaumes d’acier, la guerre des infernaux est incontournable et lors d'une terrible escarmouche, la caravane des chasseurs a été complètement détruite.

Il semblerait que les Sabretooth Mawg aient presque tous survécu à la destruction de la caravane et ont réussi à s'échapper dans la nature très au sud de leurs tanières. Ils errent et sur les divers champs de bataille qu’il traverse, provoquent le chaos et la confusion. Vous pourrez peut-être utiliser ce tumulte à votre avantage.

Mise en place

Divisez le tableau en quatre quadrants de taille égale. Placez huit éléments de terrain sur la table, deux éléments entièrement dans chaque quadrant. A l'exception des gabarits de tranchée, aucun élément de terrain ne peut être placé à moins de 3 pouces d’un autre élément de terrain.
En commençant par le premier joueur, chaque joueur place une figurine de Sabretooth Mawg (voir les règles ci-dessous) entièrement à 5 ” ou moins du centre de la table. Quand un joueur place un Mawg, son adversaire en choisit l’orientation.
Si les joueurs ont accès à plus de 2 Sabretooth Mawgs, ils peuvent se mettent d’accord pour en utiliser n'importe quel nombre, en les plaçant chacun leur tour comme décrit ci-dessus. Nous vous recommandons de ne pas dépasser huit Sabretooth Mawgs dans une partie.
Dans ce scénario, les joueurs utilisent le déploiement standard.

Règles spéciales

Mawg Mayhem - Les figurines Sabretooth Mawg ne sont ni amies ni ennemies pour aucun des joueurs. Les joueurs interagissent avec ces figurines à l'aide de la carte de référence fournie ci-dessous.


NARRATIVE EXCLUSIVE - Cette figurine n'est pas légale pour les tournois. Elle est destinée uniquement à parties occasionnelles et narratives.
PRIMAL MAYHEM - Cette figurine ne fait pas partie de l'armée d'un joueur, elle n'est ni amie ni ennemie d'aucun joueur et ne s'active pas. Si le scénario n'indique pas où ni comment déployer cette figurine au début de la partie, elle est déployée entièrement à 5’’ ou moins du centre de la table par le joueur propriétaire de cette figurine.
MAWG
ANIMALISTIC - Lorsque cette figurine termine son mouvement avec une figurine n’étant pas un Mawg dans sa portée de corps-à-corps, elle effectue immédiatement une attaque de corps-à-corps contre cette figurine. Cette figurine peut cibler plusieurs figurines n’étant pas des Mawgs à la fin d'un même mouvement. Le joueur actif lance tous les jets d'attaque et de dégâts effectués de cette manière.
FEROCITY - Les jets d'attaque et de dégâts de cette figurine sont boostés.
UNSTOPPALE - Cette figurine ne subit pas de dégâts et ne peut pas être mise hors de combat, boxée, détruite ou retirée du jeu. Cette figurine ignore les effets qui lui font renoncer à son mouvement normal ou à son action de combat et elle renverse automatiquement tous les effets à chaque fois que Shoo est déclenché.
SHOO - Lorsque cette figurine est touchée par une attaque, immédiatement après la résolution de l’attaque, elle effectue une avance tactique en ligne droite aussi loin que possible dans la direction opposé du point d'origine des dégâts. Cette figurine peut avancer jusqu'à trois fois par tour grâce à Shoo.
VICIOUS BITE
DECAPITATION - Les dégâts qui dépassent l’ARM de de la figurine touchée sont doublés. Une figurine mise hors de combat par cette attaque ne peut pas faire de jet de Robustesse.


Conditions de victoire

Il s'agit d'un scénario de victoire à l’assassinat (il y a suffisamment de folie avec tous ces mawgs qui courent sur la table). Un joueur gagne lorsque tous les warcasters, warlocks ou maîtres infernaux ennemis sont détruits ou retirés du jeu.