AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionPrésentation ThomMuch EmptyPrésentation ThomMuch

more_horiz
Bonjour à tous,

J'emménage à Angoulême dans deux semaines et je quitte donc mon association ludiste pour la vôtre ! Anciennement juriste, je suis désormais sans emploi à 29 ans, en quête de reconversion professionnelle.

Je pratique essentiellement le jeu de rôle et ces dernières années j'ai terminé une campagne de Knight, de Starfinder, commencé une campagne Warhammer (avortée) et terminé une campagne de DD5 ! Je pratique également le jeu de rôle sur un forum -on ne se refait pas. Généralement joueur, j'apprécie le rôle de maître du jeu à l'occasion si je suis en confiance !

J'aime également les jeux de plateaux mais j'avoue ne pas y avoir consacré beaucoup de mon temps à l'association.

Quant aux figurines, j'avais une armée d'Eldars Noirs mais elle est à la poubelle. Cependant je redécouvre le plaisir de peindre les figurines et essaye de me remettre peu à peu le pied à l'étrier !

descriptionPrésentation ThomMuch EmptyRe: Présentation ThomMuch

more_horiz
Bienvenue à toi !
(Et plus rien à la poubelle des à présent ok ?! 😜)

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bienvenue à toi ! Smile

more_horiz
Bienvenue à toi ThomMuchcheers
Tu va certainement, être comme un poisson dans l'eau parmi nous.
Un peu excessif les Eldars Noirs à la poubelle. affraid

more_horiz
Bienvenue !!!!

more_horiz
Bienvenue parmi nous !

more_horiz
Merci à tous pour votre accueil chaleureux !

J'avais conservé quelques figurines Eldars et Eldars Noirs tout de même et c'est sur ces pauvres innocentes que je m'exerce actuellement !

more_horiz
Je vois.... l’intimidation par l’exemple : « faites ce que je dis sinon POUBELLE ! »

more_horiz
OrdiNathan a écrit:
Je vois.... l’intimidation par l’exemple : « faites ce que je dis sinon POUBELLE ! »

On ne trie pas les figurines qui ratent les jets de dé comme ça ?

more_horiz
Viens peindre avec nous, le vendredi et mercredi soir, si tu veux.

more_horiz
Bienvenue à toi. Je vois que tu as fait pas mal de jdr, mais pas d'Appel de Cthulhu, il va falloir y remédier!

more_horiz
Bonjour,

Si tu te lasses de ses figurines d'Eldars noirs, je suis preneur (peinte ou pas !), histoire de compléter celles que je garde depuis leur création. Histoire de pouvoir faire une armée digne de ce nom !
Il suffit juste de ce mettre d'accord, si cela te convient.

more_horiz
Pardon Marillion, je ne l'ai pas mentionné car je déteste de système de jeu (pas l'ambiance, le système !). Je n'ai donc jamais terminé de campagne sur ce thème, mais je suis partant pour un essai dans d'autres conditions !

Quant aux quelques Eldars noirs qu'il me reste, j'ai peur que tu sois déçu mais je peux te donner ça sans problème !

more_horiz
Quelles sont donc ces figurines ?
Peux tu me les lister, STP ?

more_horiz
Oula ! ^^' Il doit me rester un grand Voïvode ainsi qu'un tourmenteur... J'ai aussi des incubes et un autre héros (une gladiatrice de mémoire ? Plutôt corps à corps, avec deux lames). Désolé pour ces mauvaises précisions, tout est dans des cartons pour le moment et je n'ai plus du tout de souvenir exact en terme de nomenclature et autre. Mais nous nous verrons à Angoulême !

more_horiz
OK, merci !
A bientôt.

more_horiz
Salut.
Comme tu es fan de jdr, je te rappelle ou t'informe de notre intervention au Gros Corbeau le 15/10.
Si jamais tu es intéressé:
prévenez moi en MP je transfert l'inscription au gros corbeau ou allez directement au gros corbeau ou communiquez avec eux sur FB https://www.facebook.com/groups/1545382815579491/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: