AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Barbarians of Lemuria - le dieu voilé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
kingcheap
Naeleh
marillion
Zelda
8 participants

descriptionBarbarians of Lemuria - le dieu voilé - Page 5 EmptyRe: Barbarians of Lemuria - le dieu voilé

more_horiz
Oh bah décidément c'est votre malédiction qui agit IRL !!
Comme d'habitude il y aura un compte-rendu, n'hésite pas à m'écrire si tu veux plus de détails sur l'aventure

descriptionBarbarians of Lemuria - le dieu voilé - Page 5 EmptyRe: Barbarians of Lemuria - le dieu voilé

more_horiz
Désolée pour le délai, j'ai fait le résumé de la partie ici : https://forum-aajh.forums-actifs.net/t6685-resumes-de-seances#45937
Et voici le lien pour programmer la prochaine : https://framadate.org/92m1B2SvjaAVPqAh

more_horiz
Prochaine partie le 9 septembre pour bien commencer l'année Smile

@marillion : peux-tu dire si c'est bon pour toi ?

more_horiz
Ok c'est noté !

more_horiz
Dar a voté. Je pensais l'avoir fait. Il n'y a que le 16 septembre.

more_horiz
Ok donc on décale au 16 septembre !

more_horiz
Ok pour le 16

more_horiz
bonjour,
je viens avec une encore une mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas être là ce soir.
Ma femme a une amplitude horaire qui fait que j'ai les trois enfants jusqu'à minimum 21h30.
Cela rajouté au fait que je n'arrive pas à me dégager du temps le vendredi et que je ne peux venir que très rarement au club. Je suis vraiment désolé de vous planté comme ça mais je ne vois pas vraiment comment faire autrement. J'ai passé de très bon moment avec vous.
Kévin

more_horiz
Salut Kévin ! Je suis désolée que tu ne puisses pas continuer la campagne. Mais Horok sera le bienvenu si tu penses pouvoir venir à une prochaine session Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: