AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionprésentation Navarre Emptyprésentation Navarre

more_horiz
bonjour,
relativement nouveau dans la région, je ne suis pas un joueur de fraîche date pour autant. En effet, cela fait trente ans environ que je pratique les jeux de simulation:

* jeux de rôles (Ad et d , Merp, Rêve de dragon et bien d'autres puis récemment Aventures en Terres du Milieu 5e )

* jeux de plateau, de stratégie: de très nombreux jeux (j'en connais plus de 300, surtout ceux sortis avant 2012)

* jeux de figurines/ wargames : Bataille de Westeros, 1754 guerres franco-indiennes , 878 vikings , lotr TMG / combat Hex , SAGA l'âge des Vikings.

En cette sombre période, le dimanche après-midi me parait un créneau adapté pour pratiquer l'un de mes loisirs favoris.
Dans l'attente de vous rencontrer à partir de Janvier, salutations.

descriptionprésentation Navarre EmptyRe: présentation Navarre

more_horiz
Bienvenue parmi nous !

more_horiz
Bienvenue malgré ces temps de disette de toutes natures !

more_horiz
Bienvenue parmi nous Navarre cheers

Malgré l'époque incertaine.

more_horiz
Salut.
Comme tu es fan de jdr, je te rappelle ou t'informe de notre intervention au Gros Corbeau le 15/10.
Si jamais tu es intéressé:
préviens- moi en MP je transfert l'inscription au gros corbeau ou allez directement au gros corbeau ou communiquez avec eux sur FB https://www.facebook.com/groups/1545382815579491/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: