AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionPrésentation C4S4 EmptyPrésentation C4S4

more_horiz
Hello tout le monde !

Je me présente : rôliste depuis le début des années 80, je viens d’emménager à Angoulême. Je suis très actif dans la communauté Sauvage Worlds. Je joue beaucoup en ligne mais les parties en présentiel me manquent. Je serai ravi de jouer ou masteriser dans votre club.

En tant que MJ, je peux proposer des One Shots dans des settings Savage Worlds : Viking, Deadlands, The Last Parsec, Beasts & Barbarians , Lankhmar, Achtung! Cthulhu ou autre.

Ceci est un copier/coller de ma présentation sur Discord.

descriptionPrésentation C4S4 EmptyRe: Présentation C4S4

more_horiz
Bienvenue à toi.
Un rôliste de plus, c'est une bonne nouvelle. En ce moment on fait surtout des campagnes, des one shots seront les bienvenus.
De mon côté je suis un adepte de l'Appel de Cthulhu qui reste et demeure (de l'épouvante) mon jdr préféré.
A bientôt et attarde-toi aussi sur les autres types de jeux, la force de l'AAJH c'est sa pluridisciplinarité!

more_horiz
Hello Marillion,

Je suis bien d’accord avec toi, la diversités une bonne chose. Je la pratique aussi en JdR : j’ai joué et masterisé avec beaucoup de systèmes : D&D, AD&D, L’Appel de Cthulhu, RuneQuest, Stormbringer, Hawkmoon, Paranoïa, SimulacreS (SangDragon, CyberAge, Capitaine Vaudou), Mega, Rêve de Dragon, Star Wars, Earthdawn, The One Ring, Chill, Maléfices, In Nomine Satanis et probablement d’autres qui m’échappent. Je joue encore à beaucoup d’entre eux en tant que joueur. Par contre je ne masterise plus que du Savage Worlds car je n’ai plus le temps de me coltiner un nouveau système pour chaque nouveau jeu.

more_horiz
Bienvenue sur le forum \o/

Très heureuse de voir que notre horde de rôlistes grandit !

Au plaisir de te rencontrer Smile

more_horiz
Bienvenue à toi l
Les rolistes en ce moment n en finissent de s agrandirent au plaisir de jouer avec toi

more_horiz
Bienvenue à toi C4S4 cheers

Impressionnant la liste de jdr auquel tu à jouer !

Personnellement je n'ai jamais compter.

Je suis persuadé que tu va trouver ta place parmi nous. Comme le dit si bien Marillion le club offre une multitude d'activités, Jdr, jeux de plateau (plus de 200), jeux de figs.

le club organise une grosse soirée jdr le samedi 27 novembre avec 29 place de joueurs.

N'hésite pas à passer nous voir, le vendredi soir, c'est là, qu'il y a le plus de monde.

Au plaisir de faire ta connaissance.

PS: en ce moment on rénove notre salle dédiée au Jdr.

more_horiz
bienvenue à toi
je vois que tu es pressé de masteriser et c'est super
passes déjà nous voir pour nous connaitre un peu que l'on voit tes attentes et que l'on puisse t'expliquer le fonctionnement de l'assoc pour le jdr et les autres activités et te parler de nos projets
par exemple le weekend du 15 octobre presque tous les MJs seront absents car nous animons une soirée one-shoot jdr au gros corbeau, un café jeux à Angoulême

more_horiz
@gunthar c4s4 est passé sur le discord où on lui a donné les infos de fonctionnement du club Smile

et je trouve ça bien d'avoir aussi des parties au club le 15 : les joueureuses seront dispos pour un one-shot vu que beaucoup de MJ seront au gros corbeau Wink

more_horiz
Ok je n ai jamais dis que je m opposais à ce qu'une partie se fasse le 15 au club

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: