AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionSeconde Guerre Mondiale en 20 mm; EmptySeconde Guerre Mondiale en 20 mm;

more_horiz
Oyez à tous,

Après l'achat d'une règle WW2 pour le 20mm, j'aimerai savoir qui veut préparer et tester une partie sans doute après les fêtes.
J'attend toute les propositions et questions de votre part.

A+

descriptionSeconde Guerre Mondiale en 20 mm; EmptyRe: Seconde Guerre Mondiale en 20 mm;

more_horiz
quel est le principe et qu'est ce qu'il faut pour jouer?

descriptionSeconde Guerre Mondiale en 20 mm; EmptyKamfpgruppe Normandy ...

more_horiz
Et bien, le livre est surtout axé sur la campagne de Normandie, Anglais, Américains et Allemands.
La règle fait dans les 60 pages et fonctionne assez simplement: le 1er jouer fait toutes ses actions puis le second.
Les listes d'armée sont inclus dans le livre et se joue avec des figurines de 20mm soit le 1/72.
Si tu veux voire le livre de règle, je peux l'amener vendredi.
Fait moi signe.

descriptionSeconde Guerre Mondiale en 20 mm; EmptyRe: Seconde Guerre Mondiale en 20 mm;

more_horiz
ok je fait le jeu de role vendredi soir je devrai etre la vers 20h30.

more_horiz
Tient c'est un peu hors sujet, mais j'ai trouvé un petit compte rendu sur un jeu d'escarmouche 2nd GM en 28 mm. Bon je suppose que tout le monde est déjà très occupé par tout vos projet et cie, mais la quand j'ai lu la description du système de jeux j'ai vrmt été impressionné!
Bref aller lire de vous même pour voire si sa peut vous intéressé:
http://www.tadefig.com/forum3/viewtopic.php?f=10&t=1411

Si des gens ont envie de tester, je veux bien les suivre Wink

descriptionSeconde Guerre Mondiale en 20 mm; EmptyWW2 en 20mm ...

more_horiz
Pas de soucis, je viendrai avec le livre de règle pour montrer, pour + d'infos va voir le forum WAB UK
A vendredi soir.

Doudoune

more_horiz
Pourquoi ne pas la tester le 26 Décembre ?
C'est la libération: On tond le Frédo.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: