AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ligue Blood Bowl

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Seigneur de la loose momo
Kroc_le_bô
Gotreck
MOI
kurnouss
J.F
PG
Luhran
Khardaos
13 participants

descriptionLigue Blood Bowl  - Page 3 EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
Vendredi 23, il y a quélqu'un pour une partie?

more_horiz
Vu que l'on ait déjà le 18/11 et qu'il ne reste qu'une semaine et demie pour faire nos matchs.

Je pense qu'il serait bien de pouvoir faire nos 2 matchs du mois dans n'importe quel ordre et ce même si vous en avez déjà joué un match ce mois-ci(Ne pas attendre que votre adversaire ai fait son premier match pour jouer contre lui).

La différence d'XP n'étant pas si importante à un match d'écart.

Cela permettrait aux joueurs avec un emploi du temps difficile de pouvoir conclure leur match à temps et de ne pas freiner les autres.

Qu'est-ce que vous en pensez?

more_horiz
C'est ce que j'avais proposé dès le début par rapport à mon taf et la majorité ont dit que c'était pas la peine on avais le temps de faire les parties. Et si je me souvient bien tu en faisait toi aussi parti.

more_horiz
Je vois le truc.

more_horiz
hé bien disons que ceux qui ne peuvent pas faire leurs matchs dans l'ordre auront l'opportunité de les faires dans le désordre ça ne change pas trop le cour de la ligue par contre on ne fais que les rencontres du moi en cours. et que les prochaines rencontres c'est à dire celles du moi de décembre serront affichées beaucoup plus tot.

more_horiz
Mon problème en ce qui me concerne c'est le transport ou un logement d'une nuit vu que je n'ai pas encore mon permis, donc je n'ai que le bus et j'habite à Magnac donc ce n'est pas envisageable de rentrer à pied. x)

more_horiz
on en est ou des matchs du mois de décembre?

perso, je ne peux pas faire mes matchs car certains n'ont toujours pas fait leur match du mois de novembre. comment ça se passe dans ce cas là?

more_horiz
perso je dirais que ceux qui ont pas fait leur match de Décembre sont considéré comme match perdu pour les deux.
A un moment faut sévir autrement on avancera jamais dans la ligue.

more_horiz
Sachant que personne n'a fais ses match du moi de décembre et que comme vous le savez c'est bientot les fêtes de fin d'année c'est un peu difficile surtout avec le rush de noël. Bref je ne pense pas que ce soit une solution de pénaliser des gens moins dispo à un moment de la ligue c'est tout surtout à l'approche de noël.
Sinon comuniqué pour les matchs de Novembre. Je n'ais pas les résultats pour JF2 / vs / Laurent
Loïc / vs / Jérémy et Yoann et Guillaume ferront leur match en retard quand ils serront dispo. Je ferrais mon match contre Amélie ce week end.

more_horiz
Peso je comprend ce que tu veut dire par là, mais faut voire aussi que le retard prit en Novembre vas se répercuter par la suite.
J'ai déja fait mon match contre JF (1-1), et vais devoir attendre que tu ai fait 2 matche pour jouer contre toi. Et comme tu le dit il y as les fêtes de fin d'année qui arrive, donc un match qui vas se faire en janvier.Car maintenant en heure d'ouverture de club je suis dispo que vendredi et mercredi prochain. Après pour moi sa sera en Janvier.
Ne pas pénaliser les joueurs qui font pas les match dans le temps imparti , ces en même temps laissez libre court à tout retard dans les match, et qui du coup pénalise tout le monde.

more_horiz
Le résultat est affiché dans"rencontre de novembre"depuis le 05/12

Pensez à y inscrire vos résultats.

Ont attend toujours le nouveau post pour les matchs de décembre.

more_horiz
la feuille est accroché au tableau à l'asso. mon résultat y est noté.

perso, je suis d'accord avec éric. le rush de noél a vraiment bon dos quand même. des matchs qui sont à faire depuis le 15 novembre et qui sont pas fait, c'est le rush de noél?

pour moi, je mettrais une défaite à tous les joueurs qui n'ont pas fait les matchs au temps donné. on peut laisser une tolérence mais faut pas abuser non plus Wink

more_horiz
Il a été dis que les joueurs peuvent faire leurs match du moi dans le désordre pour éviter de faire les matchs à l'arrache pour certains.

more_horiz
Il en est quoi des matche de certain joueur ?
Il y as des personnes qui ont pas encore fait leurs matche de décembre alors que la fin du moi est là ? Il serait peut-être temps d'avoir un vrai règlement ou il serait marqué les pénalités.
A cause de certaine personne d'autre sont pénalisé et sa risque vite de devenir le bordel dans la ligue, et perso sa commence à me souler quand je voit certain ne pas faire d'efforts pour leur match alors que perso je fais tout pour essayer de faire les mien à temps.
Et résultat, obligé d'attendre mon adversaire de second match qui lui n'as pas encore fait le premier de décembre.

more_horiz
Bon la flemme de tout lire... Quelques questions : j'aimerais rentrer dans la ligue ou du moins dans la prochaine si il y en a déjà une en cours mais j'ai quelques questions :

Est-ce qu'il faut que chacun est une équipe différente des autres déjà dans la ligue ou est-ce qu'on s'en fiche?
En dehors d'internet où trouver des figs?

Enfin bref tout sa pour dire que je me lancerais bien là dedans l'ayant déjà testé via PC (chaos édition) et je suis à peu prés au point au niveau des règles ^^

more_horiz
Niveau équipe, libre à toi de choisir l'équipe qui te convient le plus. On a des doublons niveau équipes dans la ligue mais les joueurs faisant évoluer et jouant leurs équipes de manière différente, ça ne constitue pas un gros problème. Après évite quand même une équipe de Nurgle si possible, on en a déjà deux ^^

Au niveau des figurines, à ma connaissance, on ne peut se les procurer que via le net, aucune boutique n'en vend.

Voit avec Khardaos pour ce qui est de rejoindre la ligue mais ce serait désavantageux pour toi, la ligue ayant débuté il y a trois mois, la plupart des équipes ont l'expérience de six matches. De plus, ça risque de poser problème au niveau du classement.

more_horiz
Dans ce cas j'attendrais que la ligue se termine avant de m'y mettre au pire je ferais des matchs d’exhibition le temps que je puisse y rentrer !

il y a quoi comme équipe pour le moment? j'aimerais me faire une d'elfe sylvain mais je préférerais me faire une équipe qui n'est pas encore présente donc il manque quoi comme équipe?

more_horiz
Une équipe d'Humains, deux de Nurgle, une de Chaos, une team Nordique, une Vampire, une Hommes-Lézards, une de Nains, une de Nains du Chaos, une d'Orques & Gobelins il y avait des Elfes Noirs mais je ne sais pas si ils sont encore dans la course et quand à moi je joue une équipe de Khemris. J'oublie sans-doute des équipes mais je ne crois pas qu'il y ait d'Elfes Sylvains pour le moment.

more_horiz
Il n'y a pas d'elfes sylvains, mais attention, ce n'est pas une équipe pour débutant.
Ils sont rapide et agile, mais ont au max Force 3 et armure 7. Ils se retrouvent vite à l'infirmerie voir au cimetiére.

more_horiz
oui j'ai crue voir sa ^^ vous me conseillerez quoi pour débuter?

more_horiz
Les orques sont pas mal pour commencer, Armure 9, Agilité 3, tu as un peu de tous dans l'équipe du F4 des gars avec blocage et même un ramasseur de balle avec la compétence dextérité de base.

Pour les figs: Il te suffit de prendre une boite de boyz pour 40k et d'enlever les armes.

Le chaos(de base), du guerrier pour la ligne, des hommes bêtes pour le reste et un minotaure. Equipe moins polyvalente, plus fragile avec moins de compétences.

more_horiz
c'est noté je verrais ce que je pourrais faire de toute façon je demanderais des conseils je vais pas me lancer à corps perdue non plus ^^

more_horiz
Ont te fera un parie d'initiation.

more_horiz
Je pense que je vais quitter la ligue, je ne peux pas m'y tenir, j'ai des problemes IRL actuellement qui font que je n'ai pas pu faire mon 2eme match de Decembre et je ne pense pas pouvoir faire ceux de janvier, donc à ce rythme pour eviter de trop gros retards pour la ligue je préfère la quitter ou la mettre en attente en me faisant perdre mes match par forfait tant que je ne pourrai pas reprendre.

Cordialement.

more_horiz
Pour ma part, mes nains sont prêts pour faire des parties, voire rentrer dans la prochaine ligue.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: