AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ligue Blood Bowl

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Seigneur de la loose momo
Kroc_le_bô
Gotreck
MOI
kurnouss
J.F
PG
Luhran
Khardaos
13 participants

descriptionLigue Blood Bowl  - Page 4 EmptyRe: Ligue Blood Bowl

more_horiz
Jin Freak a écrit:
Je pense que je vais quitter la ligue, je ne peux pas m'y tenir, j'ai des problemes IRL actuellement qui font que je n'ai pas pu faire mon 2eme match de Decembre et je ne pense pas pouvoir faire ceux de janvier, donc à ce rythme pour eviter de trop gros retards pour la ligue je préfère la quitter ou la mettre en attente en me faisant perdre mes match par forfait tant que je ne pourrai pas reprendre.

Cordialement.

Je vais peut être dire une bêtise mais si tu veux je prends ta place le temps que tes soucis se règle comme sa moi sa me fera ma première expérience et toi tu ne seras pas obligé de perdre tous tes matchs... (enfin au pire tu auras toujours plus de chance d'en gagner...) tu me dis !

more_horiz
Tout comme Jin, je me vois dans l'obligation de quitter la ligue. En effet, je quitterai Angoulême à la fin du mois et entre le boulot, le déménagement progressif de mes affaires (avec une 205 tu fais pas ton déménagement en un seul coup) et les dernières formalités liées à l'apart' à régler, je n'aurai pas le temps de faire mes matches de janvier.

more_horiz
Moi, je trouve que c'est une bonne idée que deuisum remplace Jin et si loïc veut bien, il pourrait rejouer ces halflings pour remplacer luhran. Vous en pensez quoi?

more_horiz
J.F a écrit:
Moi, je trouve que c'est une bonne idée que deuisum remplace Jin et si loïc veut bien, il pourrait rejouer ces halflings pour remplacer luhran. Vous en pensez quoi?

je veux bien mais au mois de janvier, je risque d'avoir un peu moins de disponibilité donc enchainé 4 parties......ça va être tendu. (et je parle pas du mois de février :p)

sinon, y a toujours la solution que tu vires une de tes équipes si deuisum reprends celle de jin freak.

more_horiz
Ça ne me dérange pas que Deuisum me remplace, mais pour les figurines j'admets que les prêter ne me rend pas très chaud. x)

more_horiz
Si y'a que ça, moi j'en ai une à prêter, mais elle est pas du tout peinte ...

more_horiz
Non mais je te demande pas de me prêter tes figurines ne t'en fais pas pour sa on trouvera comment faire ^^ et puis dés que tu pourras y rejouer je te laisserais la place ^^

Au pire si sa peut te rassurer pourquoi ne pas les laisser à l'asso et elles resteront sur place le temps que tu les récupères

more_horiz
Bah c'est qu'elles sont toutes en metal et je trouve ça fragile niveau peinture. :/

more_horiz
Bon, j'y rentre en reprenant les nains, je commence vendredi.

chier !!!

more_horiz
donc entre en lice Gotrek qui joue les nains, et qui remplace Amélie. Ensuite deuisum et Jin Freak où en êtes vous niveau arrangement pour qu'il prenne ta suite dans la ligue?

more_horiz
Gotreck est grippé Sad , donc il ne peut pas faire la partie de Blood Bowl ce soir : vendredi 18 janvier 2013.

more_horiz
Bon, ce coup-ci je suis la vendredi. Donc la partie de retard est à faire à ce moment la.

Et pourquoi pas une de janvier par la même occasion !!

Ou se trouve le tableau à jours sur le forum, il n'y a que celui de novembre !!

more_horiz
sa se complique pour moi aussi ces derniers temps j'ai justement plus de temps... c'est d'ailleurs pour sa que vous me voyez plus à l'asso ces derniers temps

more_horiz
Gotreck a écrit:

Ou se trouve le tableau à jours sur le forum, il n'y a que celui de novembre !!

la tableau est affiché à l'asso Wink

deuisum, on te reverra un de ces 4 quand même?

more_horiz
Je commence à sortir la tête du guidon avec un peu de chance je passerais vendredi pour faire un ou deux jeux de plateau ^^

more_horiz
Ont fait comment lorsque l'on doit jouer contre guillaume?

- Victoire automatique(ridicule)
- Ont fait une partie contre un autre joueur(pour lui le match ne compte pas)
- Ont le retire du championnat; en retirant tous les points de championnat que les équipes ont marqué contre lui.

- autre proposition...

more_horiz
Il faut trouver un remplaçant vite fais. Autrement je pense que l'on retire son équipe de la ligue et les points aussi, si on ne trouve pas de remplaçant rapidement.

more_horiz
J.F a écrit:
Ont fait comment lorsque l'on doit jouer contre guillaume?

- Victoire automatique(ridicule)
- Ont fait une partie contre un autre joueur(pour lui le match ne compte pas)
- Ont le retire du championnat; en retirant tous les points de championnat que les équipes ont marqué contre lui.

- autre proposition...

Perso je pense comme JF, le retiré du championnat et les joueurs ayant joué contre lui perdent leurs points.

more_horiz
A compté d'aujourd'hui si dans une semaine il n'y a pas de joueur remplaçant pour l'équipe Khemri elle serra retiré de la ligue et les points gagné contre cette équipe serront retirés.

more_horiz
je pense qu'il y as pas besoin d'attendre si longtemps tu peut déjà le faire car ça fait un moment qu'on le sais que personne ne peut le remplacer.

more_horiz
Ok alors décision adoptée l'équipe serra retiré et les points égalements, ainsi que les points gagnés contre cette équipe.

more_horiz
M'en fout, j'ai pas joué contre lui.

more_horiz
Vous avez une organisation de folie ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: