AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Aniltula EmptyPrésentation Aniltula

more_horiz
Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau sur ce forum et je passe donc par la case présentation.

Alors je m'appelle Tristan, j'ai 34 ans et j'habite à Marsac depuis un peu plus d'un an.
Avant, j'étais en Alsace et je faisais parti d'un club de jeux de rôle très actif.

Avant tout, je suis joueur de Magic : The Gathering (je sais, on ne peut pas être parfait  Smile ).
Je n'ai plus joué depuis deux ans mais je connais encore les bases et j'ai assez de cartes pour faire un Deck ou deux.

Ensuite, je suis joueur de jeux de rôle.
Mon préféré est Dark Heresy, je suis même passé du côté obscur puisque j'ai aussi maîtrisé...
Sinon, j'ai joué aux jeux suivants :
- Shadow Run (celui que j'aime le plus après Dark Heresy)
- Advanced Dongeon & Dragon (tout dépend du MJ)
- Star Wars (en version D6)
- Polaris (pas joué trop souvent car le MJ était rarement présent)
- Imperium (très peu joué mais je suis adepte de l'univers de Dune)
- Terre Creuse (j'aime bien de temps en temps)
- Stargate (mais je déteste vraiment)
- Les jeux tirés de jeux vidéos ou de mangas (très nuls mais amusant le temps de la création de personnage!!)

Après, j'ai déjà joué aux jeux de plateau suivants :
- Horus Heresy
- Twilight Imperium
- Space Hulk

Enfin, je suis joueur de 40000k.
Je n'ai malheureusement pas joué depuis que la v6 est sortie et je n'ai pas encore fini de lire la v7.
Je suis un fan de l'inquisition alors je joue des Chevaliers Gris et l'Adepta Sororitas.
Je pense avoir pas mal de points, 3000 par armée au moins.
En revanche, je déteste la peinture....(cherche personne motivée pour moi, je paye la peinture et la main d'oeuvre!!!)

A bientôt!

descriptionPrésentation Aniltula EmptyRe: Présentation Aniltula

more_horiz
Soit le bienvenu dans notre modeste association.

Je pense que tu trouvera tout ce que tu souhaite chez nous.

more_horiz
Salut à toi !
J'ai beaucoup joué à Horus Heresy, je serais ravi de rejouer. J'ai la boite, et je crois que PG en a une aussi. A part ça si tu lances du Dark Heresy je pourrais etre intéressé  Smile 

more_horiz
Soit le bienvenu !

more_horiz
Bienvenue !

J'ai effectivement une boite de Horus Heresy, et j'y ai joué qu'une fois XD

more_horiz
Bienvenue à toi !

more_horiz
bienvenue chez nous

more_horiz
Il va falloir penser à pousser les murs pour accueillir tous les rôlistes.

Bienvenue à toi.

more_horiz
Ah bah voila 50 type qui font de la figurines ont dit rien mais des qu'il y a trop de rôlistes on parle de pousser les murs belle mentalité Razz.

Spoiler :

more_horiz
Asgel a écrit:
Ah bah voila 50 type qui font de la figurines ont dit rien mais des qu'il y a trop de rôlistes on parle de pousser les murs belle mentalité Razz.

Bah, en même temps, nous les rôlistes aimons les athmosphères confinées et les pièces à part, plus propices, il est vrai, à l'instauration d'une certaine ambiance. Du coup, la place est logiquement limitée (a priori salle du premier étage + cave).

more_horiz
En meme temps, pousser les murs, c'est pour vous offrir plus d'espace ...
C'est pas les figurinistes qui se plaignent de pas avoir assez de salles Wink

more_horiz
Bienvenue
quand je pense que à mon arrivée il y avait seulement 3parties de jdr en cours ...
maintenant on va s'approcher des 9...
On va finir par être obligé de jouer plusieurs parties dans la même pièce. ..ça va être le basard Smile

more_horiz
Bienvenue : Aniltula cheers 

On peut t’apprendre les base de la peinture voir plus !
Au club il y a souvent des séances de peinture début 21h, on discute, on peint, on rigole, on attend que sa sèche, on rigole, on grignote, on peint, on discute, on rigole, etc… environ jusqu'à 3 ou 4 heures du matin.

Et pour les parties de Jdr début 21h, on discute, on ne peint pas, on rigole, on n’attend pas que sa sèche, on rigole, on grignote, on ne peint toujours pas, on discute, on rigole, etc… environ jusqu'à 2 ou 3 heures du matin.

Pour le plateau : idem Jdr

Nabukashi a écrit :
Du coup, la place est logiquement limitée (a priori salle du premier étage + cave).

Si on cherche bien, en été on peut aussi faire du Jdr dehors à la belle étoile mais il ne faut pas faire trop de bruit  pour les voisins et il y a éventuellement
une salle secrète avec une porte en bois avec un arc plein cintre accessible du jardin. scratch

more_horiz
C possible pour la petite salle dont tu parles mais y a pas de lumière ni électricité je crois

more_horiz
Gléken a écrit:

On peut t’apprendre les base de la peinture voir plus !
Au club il y a souvent des séances de peinture début 21h, on discute, on peint, on rigole, on attend que sa sèche, on rigole, on grignote, on peint, on discute, on rigole, etc… environ jusqu'à 3 ou 4 heures du matin.

En oubliant de dire :

Entre 2 pauses rigolades qui embêtent les joueurs de plateaux , on se moque un peu de ceux qui jouent lentement, pardon, qui réfléchissent. afro 

more_horiz
Gunthar a écrit :
C possible pour la petite salle dont tu parles mais y a pas de lumière ni électricité je crois

Les bougies ce n'est pas pour les chiens et le club doit en avoir un stock et en plus pour l’ambiance médiéval fantastique ces le tope ! cheers 

La pièce est vide, (des aventuriers on du passer par la, plus de trésor Présentation Aniltula 2583419343 ) pas de table ni de chaise mais cela peut s’arranger.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: