Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau sur ce forum et je passe donc par la case présentation.
Alors je m'appelle Tristan, j'ai 34 ans et j'habite à Marsac depuis un peu plus d'un an.
Avant, j'étais en Alsace et je faisais parti d'un club de jeux de rôle très actif.
Avant tout, je suis joueur de Magic : The Gathering (je sais, on ne peut pas être parfait ).
Je n'ai plus joué depuis deux ans mais je connais encore les bases et j'ai assez de cartes pour faire un Deck ou deux.
Ensuite, je suis joueur de jeux de rôle.
Mon préféré est Dark Heresy, je suis même passé du côté obscur puisque j'ai aussi maîtrisé...
Sinon, j'ai joué aux jeux suivants :
- Shadow Run (celui que j'aime le plus après Dark Heresy)
- Advanced Dongeon & Dragon (tout dépend du MJ)
- Star Wars (en version D6)
- Polaris (pas joué trop souvent car le MJ était rarement présent)
- Imperium (très peu joué mais je suis adepte de l'univers de Dune)
- Terre Creuse (j'aime bien de temps en temps)
- Stargate (mais je déteste vraiment)
- Les jeux tirés de jeux vidéos ou de mangas (très nuls mais amusant le temps de la création de personnage!!)
Après, j'ai déjà joué aux jeux de plateau suivants :
- Horus Heresy
- Twilight Imperium
- Space Hulk
Enfin, je suis joueur de 40000k.
Je n'ai malheureusement pas joué depuis que la v6 est sortie et je n'ai pas encore fini de lire la v7.
Je suis un fan de l'inquisition alors je joue des Chevaliers Gris et l'Adepta Sororitas.
Je pense avoir pas mal de points, 3000 par armée au moins.
En revanche, je déteste la peinture....(cherche personne motivée pour moi, je paye la peinture et la main d'oeuvre!!!)
A bientôt!
Je suis nouveau sur ce forum et je passe donc par la case présentation.
Alors je m'appelle Tristan, j'ai 34 ans et j'habite à Marsac depuis un peu plus d'un an.
Avant, j'étais en Alsace et je faisais parti d'un club de jeux de rôle très actif.
Avant tout, je suis joueur de Magic : The Gathering (je sais, on ne peut pas être parfait ).
Je n'ai plus joué depuis deux ans mais je connais encore les bases et j'ai assez de cartes pour faire un Deck ou deux.
Ensuite, je suis joueur de jeux de rôle.
Mon préféré est Dark Heresy, je suis même passé du côté obscur puisque j'ai aussi maîtrisé...
Sinon, j'ai joué aux jeux suivants :
- Shadow Run (celui que j'aime le plus après Dark Heresy)
- Advanced Dongeon & Dragon (tout dépend du MJ)
- Star Wars (en version D6)
- Polaris (pas joué trop souvent car le MJ était rarement présent)
- Imperium (très peu joué mais je suis adepte de l'univers de Dune)
- Terre Creuse (j'aime bien de temps en temps)
- Stargate (mais je déteste vraiment)
- Les jeux tirés de jeux vidéos ou de mangas (très nuls mais amusant le temps de la création de personnage!!)
Après, j'ai déjà joué aux jeux de plateau suivants :
- Horus Heresy
- Twilight Imperium
- Space Hulk
Enfin, je suis joueur de 40000k.
Je n'ai malheureusement pas joué depuis que la v6 est sortie et je n'ai pas encore fini de lire la v7.
Je suis un fan de l'inquisition alors je joue des Chevaliers Gris et l'Adepta Sororitas.
Je pense avoir pas mal de points, 3000 par armée au moins.
En revanche, je déteste la peinture....(cherche personne motivée pour moi, je paye la peinture et la main d'oeuvre!!!)
A bientôt!