AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de Bastien EmptyPrésentation de Bastien

more_horiz
Bonjour à tous!
Je m'appelle Bastien Savarit, 21ans, étudiant (et habitant) à Angoulême depuis 1 ans déjà et encore là pour une autre année entière.

Et bien, si je suis là c'est pour découvrir, ou redécouvrir plutôt, les joies des jeux de rôles et de figurines.
J'ai déjà joué à différents jeux de rôles: le jdr Warhammer, Donjon et Dragon (un tout petit peu), et le jdr Naheulbeuk (pas mal). Mais notre petit groupe de joueur occasionnel c'est dissout aux quatre coins de la France... Sad
Je manque d’expérience avec de "vrai" JDR, mais je serais ravi de reprendre avec des joueurs confirmés!

Je possède aussi une petite force Ork à Warhammer 40k que j'aimerais beaucoup rejouer depuis quelques années (la majorité a été peinte il y a très trèèèès longtemps, et tout ce qui va avec : vieux codex, v4 si je me souviens bien). Il va falloir que je me remettes aux nouvelles règles. ("Peuh! Lé règl' c'pour lé zumains, WAAAAAGH!"  Twisted Evil )

Voilà! A part ça, j'aime à peu prêt tout les genres de jeux, du plus simple au plus complexe et ça me plairait beaucoup de visiter de nouveaux horizons! Niveau disponibilité, le week-end majoritairement. (Sauf celui qui arrive, je retourne voir mes parents à LaRochelle)

J’espère venir sous peu et vous rencontrer, même si je suis déjà passé brièvement à une journée porte ouverte durant le précédent circuit des remparts. A bientôt!

descriptionPrésentation de Bastien EmptyRe: Présentation de Bastien

more_horiz
Bienvenu par içi.

Il y a de nombreux joueurs de jeux de rôles chez nous et tu pourra ressortir tes orks sans pb.

more_horiz
Bienvenue à toi.

En jouant à warhammer et D&D, tu joues à des jeux de bases tout de même. Ce sont tout de même des "vrais" JdR.

Dans le club, nous sommes quelques uns à jouer à des jeux de plateaux.
Tu trouveras du monde le vendredi soir et sans doute le dimanche (guette le forum pour cela).

more_horiz
Bienvenue parmi nous !

more_horiz
Merci pour cet accueil. Smile

Je passerai prochainement, cette semaine ou la suivante.

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Je te souhaite la bienvenu.

more_horiz
Bienvenue chez nous

more_horiz
Bienvenue à toi : Kistri cheers