AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[Présentation] EddieDean/David Empty[Présentation] EddieDean/David

more_horiz
Bonjour à tou(te)s,

Je m'appelle David, 34 ans, je travaille dans l'ergonomie web et je vis depuis 1 an à Angoulême mais ne vous ai découvert qu'aujourd'hui parfaitement par hasard en surfant sur la toile.

Ancien joueur de Magic (plus de 15 ans mais tout vendu), de Warhammer Battle (Chaos, en cours de vente) et Warhammer 40000 (Eldars, j'ai de la peinture et quelques années de retard :p), nous nous sommes mis récemment avec ma moitié au jeu de plateau Krosmaster (parce qu'elle trouve les figurines trop mignonnes et que je suis un féru du bon vieux Final Fantasy Tactics).

Il y a quand même peu de chances que je reparte dans de longues aventures JdR (Ah oui j'ai pas mal joué au 1er Warhammer JdR aussi) car je n'ai malheureusement plus le temps d'être aussi assidu que dans ma jeunesse (:p)

Je serai donc plutôt un joueur irrégulier prêt à essayer de nouveaux jeux quand ils apparaitront au planning, donner un coup de main sur de la création de décors, faire une petite partie de Krosmaster ou de W40K de temps en temps.

Pour revenir 2mn sur la vraie vie, nous sommes en train de nous acheter notre chez nous donc les 3 prochains mois vont être occupés par des travaux mais je serai ravi de faire votre connaissance petit à petit quand nous serons bien installés.

Bonne journée à tou(te)s.

description[Présentation] EddieDean/David EmptyRe: [Présentation] EddieDean/David

more_horiz
Bienvenue chez nous.
Tu trouveras sans aucun problème ton bonheur chez nous

description[Présentation] EddieDean/David EmptyRe: [Présentation] EddieDean/David

more_horiz
Bienvenue chez nous EddieDean (ExChaos) Twisted Evil

more_horiz