AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionPrésentation VonFresse EmptyPrésentation VonFresse

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me présente : VonFresse, de son vrai prénom Quentin, joueur de 40k depuis quelques années.
J'ai 22 ans, bientôt 23, et vais "devoir" (ce n'est en rien un problème) habiter Angoulême dans le cadre de mes études de technicien.

Je suis à l'origine Tourangeau, et ayant un GW sous la main, je ne me suis jamais vraiment soucier de trouver une association. Ce que je regrette amèrement puisque le niveau de jeu, de modélisme, de respect du fluff ou des règles est un peu en deçà concernant une partie des adversaires ( Les pyjamas envahissent IRL aussi).

Donc, je me suis dit, aller, pas 2 fois la même, trouve une assoc et sociabilise toi un peu.

Donc, je suis un joueur de la Garde Impériale et de .... rien d'autre. J'ai quelques spaces, mais juste pour la déco.
De plus, je me dois de préciser que j'aime les chars. Je LES AIMES !! En grand fana de 2°GM, je me suis très inspiré des régiments de la Garde Soviétique et des Panzer-Division Allemande, d'où une grande composante mécanisée au sein de ma force !

Aprés, je suis plus pour jouer sur du fun que sur du pro/semi-pro. J'aime les forces à thème non optimisés.

Voilà, si vous avez des questions je suis tout ouïe.

descriptionPrésentation VonFresse EmptyRe: Présentation VonFresse

more_horiz
Bienvenue et à bientôt à l'asso

more_horiz
bienvenue à toi parmis nous

more_horiz
Bienvenue

Comme tu pourras t'en rendre compte on pratique beaucoup de jeu différents à l'association et si tu es fan de char et de WW2, il y a un jeu qui devrait te plaire : Bolt Action (escarmouche WW2 en 28mm réalisé par les créateur de la V4 (si je ne me trompe pas) de W40K)
Je te ferai essayer avec plaisir

more_horiz
Je te souhaite la bienvenue.

more_horiz
bienvenue à toi : VonFresse, cheers joueur de la Garde Impériale
la flotte ruche Hécatonchires te salut ! affraid

more_horiz
Merci pour cet accueil chaleureux... et je suis indigeste ,je préviens, très chers Tyty.

C'est avec grand plaisir que je me laisserai initier Jérome.
Je vous prie de m'excuser pour ce laps de temps, mais n'ayant pas encore internet à mon domicile à La Rochelle, il m'est difficile de répondre. Je ne suis pas encore présent sur Angoulême (Va falloir manger autre chose, je te conseille de la mort-aux-rats Gléken lol! ).

Merci encore pour l'acceuil ! Very Happy

more_horiz
Bienvenue parmis nous

more_horiz
la mort-aux-rats !

déjà essayé, un peu fade.

Re-bienvenue à toi : VonFresse cheers

more_horiz
Bienvenue VonFresse !