AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionPrésentation Balti EmptyPrésentation Balti

more_horiz
Coucou tout le monde,
Je m'appelle donc Balti, bientôt 40 ans, et je vis dans le Vaucluse.
J'ai un peu tâté du Jeu de Rôle papier plus jeune, principalement Star Wars (que de fous rires mémorable...) et un peu d'Oeil Noir. J'ai du essayer aussi Warhammer ou In nomine Satanis, mais guère plus d'une fois ou deux... Ensuite, à la fin de l'université, c'est devenu beaucoup plus dur.
Côté jeu de plateau, j'ai beaucoup joué à Dune (que de menace de Kanly mémorables... et d'embrouilles sur les points de règlement trop imprécis dans la notice...).
J'ai plus vraiment le temps - même si j'en ai souvent la nostalgie - de me plonger dans ces jeux.
Je suis plutôt désormais jeu de plein air ou de jeu de cartes, ça prend moins de temps.
J'aime débusquer et faire découvrir des jeux insolites, du genre Kamizumo japonais ou Kubb viking, voilà pourquoi - sans aucunement polluer ce forum vivant et passionné - je viendrai poster de temps en temps dans la place publique un petit sujet découverte.
A plousse !

descriptionPrésentation Balti EmptyRe: Présentation Balti

more_horiz
Bienvenue sur le forum cheers

Je te rassure tu ne pollues pas le forum c'est au contraire très sympa de faire découvrir de nouveaux jeux

Si tu passes dans le coin n'hésite pas à nous rendre visite à l'association.

more_horiz
Bienvenue à toi balti cheers

more_horiz
Je te souhaite également la bienvenue.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: