AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionPrésentation Marsu EmptyPrésentation Marsu

more_horiz
Bonjour à vous l'AAJH !

Petite présentation suite à une conversation avec Valmar (Nicolas si je ne me trompe pas de pseudo) que j'ai eu avec lui mercredi.
Alors, mon petit pseudo à moi est Marsu,29 ans, joueur 40K et un petit peu d'AOS vivant à Limoges. J'ai participé à un de vos tournois en 169 pts dont une des choses que j'ai retenu c'est que la bouffe était top !
Membre du bureau d'une association qui vient de se monter, la Limoges Wargames, nous avons pour projet d'organiser des tournois sur tout type de jeu ( principalement AOS dont un fin septembre et un 40K pour janvier).
N’hésitez pas à nous faire signe quand vous même en organisez que l'on se retrouve sur une table de jeu !

Marsu

descriptionPrésentation Marsu EmptyRe: Présentation Marsu

more_horiz
bienvenue

descriptionPrésentation Marsu EmptyRe: Présentation Marsu

more_horiz
Bienvenue parmi nous.

descriptionPrésentation Marsu EmptyRe: Présentation Marsu

more_horiz
Bienvenue !

Et au plaisir de se croiser à un tournoi 40k à Angoulême, à Limoges ou ailleurs !

descriptionPrésentation Marsu EmptyRe: Présentation Marsu

more_horiz
Bienvenu Marsu cheers

descriptionPrésentation Marsu EmptyRe: Présentation Marsu

more_horiz
Salut.
je te rappelle ou t'informe de notre intervention au Gros Corbeau le 15/10 pour du jdr.
Si jamais tu es intéressé:
prévenez moi en MP je transfert l'inscription au gros corbeau ou allez directement au gros corbeau ou communiquez avec eux sur FB https://www.facebook.com/groups/1545382815579491/

descriptionPrésentation Marsu EmptyRe: Présentation Marsu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre