AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionRhumsurf (Nersac) - présentation EmptyRhumsurf (Nersac) - présentation

more_horiz
Bonjour,
Nouveau amateur de jeux de société et jeux de figurine Star Wars, je suis à la recherche de joueurs Star Wars Legion et Star Wars X-Wing V2. J’ai tout le matériel nécessaire pour 2 joueurs et même plus.
N’hésitez pas à me contacter.

descriptionRhumsurf (Nersac) - présentation EmptyRe: Rhumsurf (Nersac) - présentation

more_horiz
Bienvenue à toi sur le forum
N'hésites pas à venir nous voir à l'association

descriptionRhumsurf (Nersac) - présentation EmptyRe: Rhumsurf (Nersac) - présentation

more_horiz
Merci! Y a t’il des jours précis ou des parties sont organisées sur X-Wing ou Legion?
Cordialement

more_horiz
Le mieux serait de passer un vendredi soir
Par contre pour être tout à fait honnête, nous pratiquons beaucoup de jeux (figurine et société) mais ça fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de partie de Xwing
Le mieux serait de mettre un post sur le forum pour proposer des parties d'initiation cela pourrait relancer des vocations
D'ailleurs avec les promo de -75% sur la gamme Xwing chez Philibert j'ai investi un peu.... et il y a d'autres membres qui en ont

Dernière édition par Jerome CJ le Mar 27 Aoû 2019, 22:02, édité 1 fois

more_horiz
bienvenue a toi

more_horiz
Merci! Carrément ça me tente bien et je serais ok pour faire une initiation. Je suis 3 semaines absent (vacances ) mais à mon retour je me rapprocherai de l’association.

Et je posterai une invitation sur le forum.
Et aussi me renseigner sur le fonctionnement de l’association.

more_horiz
Rien à voir mais si tu passes pas loin de Saintes pour aller en vacance il y a une boutique (jeuxvideo.fr) qui vend du jeu de société et ils font -25% sur toutes la gamme SW Legions en ce moment....

more_horiz
Bienvenue à toi Rhumsurf cheers

more_horiz
Merci! Cool de voir que le forum est très actif

more_horiz
Bienvenue à toi dans cette asso très sympa.
Je ne connais pas x-wing. Une initiation m'intéresserait.
A plus.

more_horiz
Yes pas de problème avec plaisir.

more_horiz
Salut.
je te rappelle ou t'informe de notre intervention au Gros Corbeau le 15/10 pour du jdr.
Si jamais tu es intéressé:
prévenez moi en MP je transfert l'inscription au gros corbeau ou allez directement au gros corbeau ou communiquez avec eux sur FB https://www.facebook.com/groups/1545382815579491/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: