L'inquisitrice est très sympa Simon.
Bon, j'ai terminé de peindre mon Adeptus Titanicus.
Il ne reste que les socles à terminer, car je n'ai pas de sable.
Ca me fait tout drôle car c'est la première fois que je termine un projet aussi vite, j'avais acheté les figs en février et je pensais que ca prendrait un peu la poussière, comme d'habitude quoi
Les titans sont aimantés sur les armes et bras pour pouvoir en changer. Il faut 4 aimants pour un bras et arme de tir du Reaver...
Ca me fait un bon début de manipule, il me manque plus que le grand frère Warlord et un autre Reaver pour compléter le tout. Je les achèterai au déconfinement.
Comme je disais, j'ai choisi une légion loyaliste, celle de la Legio Ignatum.
Cela m'a permis de tester la peinture de bandes de couleurs grace aux rubans de masquage. J'ai utilisé celles de Green Stuff World que je vous conseille.
Les décors sont ceux des boites Civitas Imperialis et Manufactorum Imperialis, ils sont assez modulaires. Par exemple les bâtiments s'emboitent très bien.
Je pense quand même acheter une autre boite de Civitas Imperialis pour construire un gros immeuble bloquant les lignes de vues, et la boite Civitas Imperialis Spires pour compléter. Je pense que ca fera suffisamment de décors pour une grosse table.
Je ferai une photo en gros plan des titans lorsque les socles seront terminés.
Je n'ai maintenant qu'une seule envie, monter et peindre mon Warhound du Chaos format 28 mm qui traine dans une boite depuis un an. J'ai acheté 1 mètre de Green Stuff pour avoir l'esprit tranquille lors du montage !
Mais je vais attendre encore un peu, j'ai d'autres figurines, plus jouables et anciennes, à terminer avant...