AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Estacado EmptyPrésentation Estacado

more_horiz
Bonjoir !

Exilé volontaire dans un donjon sombre et glacial depuis le 31ème millénaire, je n'ai de contact avec le monde extérieur que grâce aux fofos sur le zobby hobbu....
Et là paf !!!!
Au détour du warfo, je tombe sur un sujet de Lord Thanatos sur un projet Mordheim......et je découvre l'AAJH !!!! ah ! ah ! ah ! (rire diabolique)

Bon bref !

Trentenaire, fan de Patrick Sebastien et de pets, sans papiers au Groland, adorateur de M Pokora, Céline Dion et Patrick Fiori, idolâtre des publications de Jervis Jonhson dans WD, je Kiffe grave sa mère les émissions de télé-réalité....

Accessoirement, je ponds des décors, quand mes carrières d'entrepreneur, de chanteur de rock, de comédien de théâtre, et de concubin m'en laissent le loisir.....

A bientôt au club !

descriptionPrésentation Estacado EmptyRe: Présentation Estacado

more_horiz
Il ne me vient qu'une chose à l'esprit :
"C'était vraiment très intéressant"

Avec un CV pareil, je pense qu'on va pas s'ennuyer avec toi.

Et au vu de certaines de tes productions sur le Warfo, je pense que tu vas bien t'entendre avec les fans de modélisme du cloub.

Et sinon, à quoi tu joues/veux jouer ?

"Vous avez la parole, prenez-la mon vieux !"

more_horiz
Tagazok.
On s'amuse bien içi tu verras ça bouge bien.
Bon jeux à toi.

more_horiz
Mais j'espère bien que ça rigole au club !!!

Parce que j'en ai connu des ambiances de merde dans les magasins GW auprès desquelles le dernier sermon du mollah Omar sur la nécessité de la lapidation des amateurs d'huîtres faisait office de ripaille délirante !!!

En matière de jeu, on est plutôt axé sur du 40K hein, fieu....avec du World Eaters, du SW, du Cadien, de l'Eldar, et même de l'Ork dedans......
Cela dit, dans mon donjon, les occasions de jouer sont relativement peu fréquentes.....

Pourquoi pas me laisser tenter à l'occasion par un JDR ? ça me rappellera ma jeunesse....

"Je vous demande de vous arrêter !"

more_horiz
Salut Estacado
Je suis le Lord Thanatos du Warfo Wink
Ca fait plaisir de te retrouver sur notre modeste forum, avant de bientôt te voir en chair et en os dans notre club !

Je pense qu'on va bien se marrer ensemble XD

PG AkA Lord T.

more_horiz
Bonsoir Monseigneur !

Je pensais venir ce mercredi, avec quelques décors dont je voulais me séparer.... dis-moi si je trouverai quelqu'un de compatissant, parce que j'ai saisi que votre réserve débordait, et qu'un rangement motivé par (seulement) quelques-uns était à l'ordre du mois Wink

Ca va rigoler....ça être sûr que je le souhaite, hein ? fieu !

more_horiz
C'est déjà rangé. Tu peux venir avec tes affaires, on leur fera de la place Wink

more_horiz
Salut Estacado

Question,
Est tu le père Noël ? santa

Je voulais te remercier au nom de l’AAJH pour ces superbe décors que tu nous si gentiment offert. Le club est toujours preneur pour des décors ou figurines, ceci permet d’augmenter le stock et d’avoir un plus grand choix pour les tables de jeux.

Je te souhaite un bon réveillons, et merci encore pour les cadeaux.
Au plaisir de te voir au club. Smile

Le président
Lionel

more_horiz
Salut à toi Président !

Merci à vous, j'ai été bien accueilli par PG et ADD, et ai pu constater que je ne m'étais vraiment pas trompé d'endroit : des malades mentaux, sous JDR et wargame depuis trop longtemps, avec plein de bon humour et de bonne humeur dedans, se tapissant dans les recoins les plus obscurs de cet immeuble remarquable (où, soit dit en passant, il est aussi dangereux de prendre l'escalier que dans HeroQuest)....

Pour ce qui est des décors, c'est moi qui ai été bluffé par la qualité des vôtres.....
je ne doute plus du tout au vu des réalisations de PG, Alex et Steve qu'ils tireront de ceux que j'ai portés des zones 'achement sympas !!!

Bonne Fin d'Année 2010 à toi, au club, et à l'année prochaine !!! cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: