AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionPrésentation Tharamis de Rughotar EmptyPrésentation Tharamis de Rughotar

more_horiz
Salut à tout le monde!

Tharamis de Rughotar, heureux de vous connaître bientôt, j'espère, et de pouvoir vous retrouver autour d'une table après le confinement!

Je suis joueur de Warhammer Age of Sigmar depuis maintenant 2 ans, j'ai repris doucement le jeu en main, mais je reste encore assez débutant niveau tactiques et stratégie, je n'ai pas eu beaucoup de possibilités de jeux proche de chez moi dernièrement.
Par rapport aux armées, on va dire que j'ai eu un gros crush sur les Kharadron Overlords, parce que j'ai un crush sur les dawis en général, et aussi sur les zeppelins, depuis l'enfance, ayant pas mal joué à un vieux jeu de simu de vol, Crimson Skies (je ne sais si certains s'en souviennent)
J'ai eu aussi la chance qu'un ami me refile sa vieille boîte de Bataille au Col du Crâne pour quasi que dalle, qu'il avait augmenté avec des gobbos en plus. Donc j'ai pu jouer du gobelin en masse, et j'avoue que j'adore^^

Sinon, nous sommes avec ma compagne de grands fans de jeux de société, et pareil, en manque de gens pour jouer à des trucs nouveaux!

J'habite présentement à la Couronne, j'ai 26 ans et j'ai hâte de faire votre connaissance!

descriptionPrésentation Tharamis de Rughotar EmptyRe: Présentation Tharamis de Rughotar

more_horiz
Bienvenue parmi nous !

descriptionPrésentation Tharamis de Rughotar EmptyRe: Présentation Tharamis de Rughotar

more_horiz
Bonjour et bienvenue

more_horiz
Bienvenue à toi ! Et au plaisir de te rencontrer après le confinement Smile

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
Bienvenue Tharamis de Rughotar cheers

le club a une très grosse quantité de jeux de société (plus de 200) venez nous voire tout les deux après le confinement, pour faire quelque partie et découvrir le club.

à Bientôt

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Merci à tous!
Gléken, merci de l'invitation!
ça sera avec plaisir!

more_horiz
Salut.
je te rappelle ou t'informe de notre intervention au Gros Corbeau le 15/10 pour du jdr.
Si jamais tu es intéressé:
préviens-moi en MP je transfert l'inscription au gros corbeau ou allez directement au gros corbeau ou communiquez avec eux sur FB https://www.facebook.com/groups/1545382815579491/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: