AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionPresentation K-ctus EmptyPresentation K-ctus

more_horiz
Salut les joueurs,

Moi, c'est Grégory aka K-ctus sur les réseaux.  flower
J'ai 40ans passé et je suis papa de 2 petites filles. Mon métier consiste à faire des dessins animées... plutôt sur ordi et plutôt technicien ! Comme un bon intermittent que je suis, j'aime créer, j'aime raconter et donc j'aime jouer !!

J'ai quitté le Mordor Parisien et je suis arrivé, il y a peu de temps, dans cette contrée vallonée d'Angoulème. En quêtes d'adversaires ,mais surtout de compagnons pour des aventures ludiques, je me suis retrouvé sur votre Discord, puis sur votre forum et espérons dans votre Association ^^"

study
Comme tous les enfants des années 80's, j'ai grandi dans les jeux videos... et à l'époque des jeux online (j'ai saigné LoL), j'ai fini par être blasé ! Le premier qui rigole en pensant la commu LoL est autorisé à se faire plaisir.... clown Bref, un besoin fort de retrouver ses moments où l'on joue à 2 manettes sur le même canapé en bouffant une pizza tiède... et là, l'évidence était sous mon nez ! Il me fallait du jeu sur table !!!

Ce que j'aime en terme de jeux ??
- Jeux de Plateaux: Je joue a pas mal de trucs et j'aime les petits jeux/party game comme les jeux "expert". Petite liste non exaustive de mes jeux préférés: KingDomino, Abyss, Rum And Bones, Krosmaster (Arena et Blast), BloodRage, ColtExpress, SuperFantasyBrawl, TerraForming Mars, Mice and Mystic, Warhammer Underworld, WizWar, Yokai No Mori...etc

- Jeux de Roles: Je me suis fait initier un peu tard mais j'adore ça. D'abord, joueur de Shadowrun, j'ai rapidement eu envie de faire le MJ et j'ai donc plusieurs parties à mon actif en joueurs et en MJ mais j'ai surtout beaucoup de jeux qui me tentent et m'attendent dans ma ludotheque !!!  pirat

- Jeux de Figurines: J'ai resité longtemps.... Ne pas toucher à cette addiction qui va me couter chers... et puis un jour, je me suis laissé tenter par un petit Warhammer Underworld. La legende dit que les drogues douces ammenent aux drogues dures... Pas sûr que ça soit toujours vrai ,mais là, je tombe dedans.... J'ai donc commencé à acheter des figurines et apprendre des regles de jeux... sans jamais jouer faute d'adversaires !
Mais je suis un collectionneur compulsif, je l'admets... D'abord, un peu d'AoS, puis je me suis tourné vers Malifaux qui me plait particulierement dans son univers, ses figurines et son gameplay tres profond... enfin il me semble...
Sauf que maintenant, il faudrait que je fasse une premiere partie de quelque chose...  Sad  J'espere que vous pourrait m'aider à m'initier !! tongue
PS: J'ai commencé doucement la peinture de figurine, tres peu de figurines finis à mon actif et pourtant deja tellement de figurines dans ma collection... Shocked  plz... donnez moi mon shot !!!  Twisted Evil

- Impression 3D: je n'ai pas resortie mon imprimante resine des cartons depuis mon déménagement mais je kiff grave et j'ai imprimé pas mal de figurines  drunken

Voilà... Vous savez tout ! ou presque... je dois vous l'avouer aussi... j'ai un vrai soucis... un énorme defaut qu'il va vous falloir accepter... j'ecris souvent des pavés !!
Mais si ça vous gonfle, j'accepte qu'on me lance des cailloux ! C'est de bonne guerre !

... tout ça pour dire, salut les gens !

descriptionPresentation K-ctus EmptyRe: Presentation K-ctus

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bienvenue sur notre forum ! Smile
Tu devrais trouver de quoi t'occuper dans notre asso : JDR, jeux de plateau et figurines, on a le tiercé dans l'ordre !

more_horiz
Salut! Pour malifaux, on pourrait essayer de se mettre à la v3 ensemble Very Happy

more_horiz
Merci ^^ et spécial merci a Naeleh qui m'a inclus direct !!

@wargol: avec un immense plaisir !!
Et si tu n'as pas de crews, je peux même te prêter des fig pour tester ! J'ai vraiment craquer et j'ai déjà une dizaine de crew/keyword. Peu de figurines peintent...

more_horiz
Bienvenue parmi nous !

more_horiz
Bienvenue parmi nous k-ctus cheers

more_horiz
Merci !! Smile

more_horiz
No problemo pour les pavé d'écriture, il faut de tout pour faire un club.
je pense certainement, que tout ce que tu cherche, tu le trouvera à l'AAJH.
Et pour la peinture de figs également.

A bientôt à la table de The Sprawl de Naeleh.
je suis sure que l'on va se marrer Very Happy et saigner aussi certainement pale et je te raconte pas, comment no adversaire vont morfler. Twisted Evil

more_horiz
Bienvenue à toi.
Comme mes comparses l'ont déjà écrit, tu risques de trouver ton bonheur chez nous, car nous varions les plaisirs ludiques, avec de mon côté une préférence pour le jdr et l'ameritrash.
Je ne te jetterai pas la pierre pour un pavé, j'en écris aussi, puisque je suis prof de lettres!

more_horiz
@Gléken  en Shadowrun, j ai toujours été vers le côté technique du cyberpunk...rigger, decker...etc Ca me tente bien cette fois de partir vers quelque chose de plus primaire !... bref, ca va morfler !!! \o/

@marillion: bon... je risque donc de me prendre des pierres pour mes fautes d'orthographe ! ^^

more_horiz
T'inquiète pas K-ctus pour les fautes d'orthographe, j'ai une grande longueur d'avance. Shocked

more_horiz
ne t'inquiète pas k-ctus, je suis très tolérant, c'est juste ma santé mentale qui en prend un coup, lorsque je vois des fautes d'orthographe! Mais elle est à zéro, comme celle de tous les MJS de l'Appel de Cthulhu!

more_horiz
Salut.
Comme tu es fan de jdr, je te rappelle ou t'informe de notre intervention au Gros Corbeau le 15/10.
Si jamais tu es intéressé:
prévenez moi en MP je transfert l'inscription au gros corbeau ou allez directement au gros corbeau ou communiquez avec eux sur FB https://www.facebook.com/groups/1545382815579491/

more_horiz
Malheureusement pas dispo

more_horiz
k-ctus a écrit:
Salut les joueurs,

Mon métier consiste à faire des dessins animées... plutôt sur ordi et plutôt technicien !!!

Tu viens d'arriver pour une production dans l'un des studios d'anim d'angoulême ?

Sinon bienvenu à toi Very Happy

more_horiz
redrix a écrit:

Tu viens d'arriver pour une production dans l'un des studios d'anim d'angoulême ?

Sinon bienvenu à toi Very Happy

Bienvenue à toi aussi !
J étais en télétravail chez Superprod depuis quelques mois et effectivement, je débarque en chair et en os depuis août a Angoulême !

more_horiz
Bonjour,

Un petit rappel en direction des rôlistes novices ou expérimentés:

Si vous voulez vivre une aventure palpitante, l'AAJH organise une soirée jeux de rôle le samedi 27 novembre 2021 de 21h à 1h.

Les jeux proposés sont les suivants : (attention certaines places sont déjà prises)

- L'appel de Cthulhu : 0 place restante

- Cyberpunk : 2 places restantes

- Barbarians of Lemuria : 5 places restantes

- Monster of The Week : 5 places restantes

- Z Corps : 5 places restantes

- Shaan Renaissance : 2 places restantes

Vous pouvez réserver une place pour le jeu qui vous intéresse :

par message privé à destination de Marillion sur le forum

poster un message sur Facebook en cliquant sur le lien suivant: https://www.facebook.com/events/4739221922755720/?ref=newsfeed

Nous mettrons régulièrement à jour l'avancée des réservations, alors ne tardez pas, si le jeu qui vous intéresse est pris d'assaut.

Pour définitivement vous embarquer dans l'aventure extraordinaire que vous allez vivre, vous devrez vous inscrire sur Helloasso en vous acquittant de la participation de 5 euros.
En pratique, lorsque vous aurez choisi votre jeu de rôle, nous vous enverrons en message privé un lien vers Helloasso.

Précision : le coût de l'inscription sera déduit du montant de l'adhésion à l'AAJH, pensez-y!

Rappel 1 : Pour les membres de l'AAJH à jour de leur cotisation, l'inscription à cette activité est gratuite.  

Rappel 2 : Pass sanitaire ou un test PCR est obligatoire. Port du masque et protocole anti Covid dans les locaux.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: