AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionprésentation Bert Emptyprésentation Bert

more_horiz
Bonjour à tous et toutes!

Je me présente, Bert, résidant à Angoulême. J'ai 41 ans, je suis intermittent du spectacle. Je suis passionné de jeu et surtout de Wargame. J'ai débuté mon voyage en 1995, au lycée avec 40k v2, Nécromunda, Blood Bowl et surtout, quelques années plus tard, Confrontation, que j'ai adoré. J'ai fait une grosse pause entre 2003 et 2017 mais j'ai toujours regardé de ce qui se passait du coin de l'oeil. J'ai repris avec la nouvelle (ancienne maintenant) version de Blood Bowl et Kill Team v1. J'ai craqué ensuite pour AOS v2 en 2019 mais confinement oblige, je n'ai pas vraiment pu jouer. Je me suis mis à la v3 dès sa sortie.

Je viens donc vers vous principalement pour jouer à Blood Bowl et AoS mais pourquoi pas aussi découvrir d'autres jeux? J'ai de quoi jouer à Test of Honor et Batman, mais je n'ai jamais pu tester. J'aimerais aussi pouvoir échanger autour de la peinture, histoire de m’améliorer. Mes armées avancent peu, mon emploi du temps ne me permet pas de peindre autant que je le voudrais, et je suis, de base, assez lent!

Je suis passé à l'AAJH durant cet été pour faire une partie de Blood Bowl avec mon ami Ordinathan et je dois bien avouer que j'ai beaucoup apprécié l'accueil, l'ambiance et le lieu. Je saute donc le pas!

En attendant de repasser et de vous rencontrer, à bientôt!

descriptionprésentation Bert EmptyRe: présentation Bert

more_horiz
Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à revenir, on joue à plein de jeux et on n'est pas avares de conseils en peinture Wink

descriptionprésentation Bert EmptyRe: présentation Bert

more_horiz
Merci Simon, je n'y manquerai pas!

descriptionprésentation Bert EmptyRe: présentation Bert

more_horiz
Bienvenue parmi nous.

descriptionprésentation Bert EmptyRe: présentation Bert

more_horiz
Bienvenue !!

descriptionprésentation Bert EmptyRe: présentation Bert

more_horiz
Bienvenue

descriptionprésentation Bert EmptyRe: présentation Bert

more_horiz
Merci!!

descriptionprésentation Bert EmptyRe: présentation Bert

more_horiz
Bienvenue parmi nous Bert cheers

descriptionprésentation Bert EmptyRe: présentation Bert

more_horiz
Merci! cheers

descriptionprésentation Bert EmptyRe: présentation Bert

more_horiz
Bienvenue ! Smile

descriptionprésentation Bert EmptyRe: présentation Bert

more_horiz
Bienvenu Smile

descriptionprésentation Bert EmptyRe: présentation Bert

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre