AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Présentation Fleshdrop

    Aller en bas 
    +5
    marillion
    gunthar
    Nounours
    Simon
    Fleshdrop
    9 participants
    AuteurMessage
    Fleshdrop

    Fleshdrop


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 31
    Localisation : Angoulême

    Présentation Fleshdrop Empty
    MessageSujet: Présentation Fleshdrop   Présentation Fleshdrop EmptyLun 29 Nov 2021, 16:22

    Bonjour à toutes et à tous !
    Moi c'est Fleshdrop (Kim dans la réalité véritable). J'ai 28 ans et je réside à Angoulême depuis 3 ans maintenant. Je travaille actuellement en tant qu'infographiste 3D dans un studio de séries d'animation et fais donc partie de la grande famille des intermittents du spectacle.

    Pour les petites histoires, je suis une acheteuse compulsive de jeux de plateau (avec une petite collectionnite aigüe) mais j'oublie à chaque fois que je n'ai pas l'entourage conséquent pour y jouer, haha. (Zombicide, Demeure de l'épouvante etc.)
    A côté de ça, je joue sur quelques tables de jdr de temps à autre et sur une campagne régulière contée par Barti.
    Entre amis, nous jouons beaucoup sur du médiéval fantastique. Cependant mes univers de prédilection sont le contemporain horrifique et mes premiers amours viennent de Vampire la Mascarade. Le post-apo et le cyberpunk sont des univers qui me plaisent également beaucoup.
    J'ai pu endosser timidement le rôle de Maître du jeu sur des one shot Cthulhu (version Chroniques oubliées contemporain) et Vampire la Mascarade mais ce fut bref et rare car je n'ai pas encore pleinement confiance en mes capacités à divertir mes potentiels joueurs sans les léser.

    Et c'est sur ce fond de passion que j'ai pu rencontré l'AAJH la semaine dernière lors d'un one shot Cthulhu et j'ai été vraiment ravie de votre accueil et de l'ambiance générale des lieux (donc merci à vous tous !) J'aimerai beaucoup revenir de façon régulière afin de partager de supers moments avec vous ! See ya Wink

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon
    AAJH
    AAJH



    Messages : 1563
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Marthon

    Présentation Fleshdrop Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Fleshdrop   Présentation Fleshdrop EmptyLun 29 Nov 2021, 16:49

    Bienvenue parmi nous !

    Entre JdR et jeux de plateau tu devrais trouver ton bonheur Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Nounours
    Admin
    Admin
    Nounours


    Messages : 1461
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 37
    Localisation : angouleme

    Présentation Fleshdrop Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Fleshdrop   Présentation Fleshdrop EmptyLun 29 Nov 2021, 17:25

    Bienvenue a toi tu devrais trouver ce que tu recherche dans notre asso.

    Si tu as besoin de conseil pour le mastering n hésite pas à nous demande nous avons quelques mj expérimenté qui pourront te conseiller

    Au plaisir de te rencontrer
    Revenir en haut Aller en bas
    gunthar
    AAJH
    AAJH
    gunthar


    Messages : 1432
    Date d'inscription : 16/03/2014

    Présentation Fleshdrop Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Fleshdrop   Présentation Fleshdrop EmptyLun 29 Nov 2021, 17:32

    bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mitschke02.free.fr
    marillion
    AAJH
    AAJH



    Messages : 524
    Date d'inscription : 03/05/2018
    Age : 48
    Localisation : Soyaux

    Présentation Fleshdrop Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Fleshdrop   Présentation Fleshdrop EmptyLun 29 Nov 2021, 20:35

    Bienvenue à Rose-Mary Goldstein, medium de ton état. Comme je l'écrivais à Barti, j'ai hâte de jouer à nouveau avec toi, des deux côtés de l'écran! Et pour ce qui est des jeux de plateau, tu trouveras également ton bonheur!
    Revenir en haut Aller en bas
    Julien2
    Bureau
    Bureau
    Julien2


    Messages : 1174
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 48
    Localisation : Châteauneuf

    Présentation Fleshdrop Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Fleshdrop   Présentation Fleshdrop EmptyLun 29 Nov 2021, 20:45

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Présentation Fleshdrop Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Fleshdrop   Présentation Fleshdrop EmptyLun 29 Nov 2021, 20:49

    Bienvenue a toi Fleshdrop cheers

    Ah quel bonheur Vampire, ton perso qui commence en tant que humain au 10e siècle avec (l'âge des ténèbres) qui traverse le monde en long en large et en travers (surtout pour un Gangrel) et les époques pour finalement arrivée au 20e siècles. Les parties de jeu au clair de lune avec les bougie (il est vraie que l'on ne voit pas beaucoup les feuilles de perso) et avec ce foutu clan des Giovanni qui foutent toujours la m---e. De très bon moment de jeu et plein de souvenir...

    Et pour Cyberpunk 2020 les années noir, ne pas se poser la question, si ca va déraper, mais plutôt quand ça va déraper, histoire de ne pas être surpris, un booster de kenrensikof + un booste master, pour commencer. Pour être le ou la plus rapide, si tu veux rester en vie, au moins un jour de plus.
    Et surtout, avoir avoir la classe, point de vue frigues.

    Tout ceci pour dire, que naturellement, ici on aime les jdr.
    et encore, Bienvenue parmi nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Naeleh
    AAJH
    AAJH
    Naeleh


    Messages : 735
    Date d'inscription : 04/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cognac

    Présentation Fleshdrop Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Fleshdrop   Présentation Fleshdrop EmptyMer 01 Déc 2021, 07:43

    Bienvenue \o/ et à bientôt au club ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    grobouk

    grobouk


    Messages : 47
    Date d'inscription : 15/09/2021
    Age : 51
    Localisation : 16000 - ANGOULEME

    Présentation Fleshdrop Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Fleshdrop   Présentation Fleshdrop EmptyMer 01 Déc 2021, 14:04

    Bienvenue au club ! en tant que nouvel adhérent, je confirme que tu fais le bon choix en nous rejoignant.

    Nounours aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présentation Fleshdrop Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Fleshdrop   Présentation Fleshdrop Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation Fleshdrop
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Présentation
    » Présentation Naa'li
    » Présentation
    » présentation
    » Présentation

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Accueil :: Présentation des membres (du forum)-
    Sauter vers: