AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionPrésentation Pachiderme17 EmptyPrésentation Pachiderme17

more_horiz
Bonjour à tous, je m'appelle Kévin et j'ai 26 ans cette année.

Je suis arrivé dans la région d’Angoulême début 2021 et avant ça je faisais du jdr dans le coin de La Rochelle avec le forum JDR Rochelais.

Je m'inscrit sur le forum car j'ai une bonne envie de reprendre le jdr en tant que joueur et MJ occasionnellement.

J'ai fait pas mal de jdr comme les classiques D&D 3.5 et D&D 5, Vampire la mascarade, du Barbarian of lemuria, Knight, Star wars, Aventure dans le Monde Intérieur.
J'ai masterisé une campagne de D&D (La Malediction de Strahd pour ceux qui connaissent), quelque one-shot de Deadlands Reloaded et du Vampire la Mascarade.

Je commence aussi à regarder d'un œil le jeux de figurine Warhammer (je trouve les figurine de Nurgle magnifiquement immonde), surtout parce que je suis un gros joueur de Total War Warhammer 2.

Donc voilà je suis à la recherche d'un petite place à une table de jdr, et pourquoi pas de regarder une petite partie de Warhammer.

descriptionPrésentation Pachiderme17 EmptyRe: Présentation Pachiderme17

more_horiz
Bienvenue !

N’hésite pas à passer nous voir

more_horiz
Bienvenue, avec un pseudo pareil tu ne peut être que quelqu'un d'extement cool, au plaisir de te croisé au club !

Pour warhammer on a lancer un path to glory sur age of sigmar qui consiste à débuter avec une petite base de figs et monter petit à petit sont armée en mode campagne !

more_horiz
Salut !

Un joueur de Barbarians !! Hyper bien Very Happy Je fais jouer la campagne du "Dieu voilé" au club
Ca m'intéresserait aussi d'avoir un retour sur les Aventures dans le Monde Intérieur que j'ai et que je n'arrive pas à faire jouer.

Bref au plaisir de te rencontrer un de ces quatre au club ! Smile

more_horiz
Aventure dans le monde intérieur, c'est génial, un des meilleurs univers de jdr qui rappelle Atlantide, l'empire perdu de Disney avec un système de jeu cool.
J'avais une mj exceptionnelle qui faisait des recherche historique de malade sur les lieux qu'on exploré, bref c'était très cool, une de mes meilleurs expérience de jdr.

more_horiz
Oh super ! Je vais peut-être me replonger dans les bouquins alors Smile

more_horiz
Bienvenue a toi

more_horiz
Bienvenue. Encore un rôliste. C'est une bonne nouvelle. De mon côté, je suis grand fan de l'appel de Cthulhu, des deux côtés de l'écran, mais je m'attarde aussi parfois en Lémurie. A te rencontrer au plus vite

more_horiz
Bienvenue a toi Pachiderme17 cheers

Passe nous voir un vendredi soir au club à partir de 21h.
il y a toujours de la place pour des joueurs.

more_horiz
Trop bien ! Bienvenu à toi !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: