AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionPrésentation Benji EmptyPrésentation Benji

more_horiz
Bonjour, je me présente rapidement: Benjamin, 38 ans, et amateur de geekeries diverses et variées!
J'ai depuis peu jeté mon dévolu sur l'art du badigeonnage de petites statuettes avec diverses bouillies pigmentées.

Celà fait quelques temps que je voulais passer voir l'asso. Initialement pour du JDR, bien que des contraintes de temps m'en aient empêché à l'époque. Le fait de voir toute l'activité autour de divers jeux de figouzes (ainsi que la présence surprenante d'un ancien collègue de Paname  Cool ) me motive à venir toquer à la porte.

L'idée serait de tester Malifaux pour commencer, mais l'envie de jouer à d'autres jeux tels que 40k et AoS me tenterait également pas mal!

A la prochaine!

descriptionPrésentation Benji EmptyRe: Présentation Benji

more_horiz
Bienvenue à toi. En termes de figurinistes, tu trouveras ton bonheur. ET si tu cherchais initialement du jdr, tu trouveras également ton bonheur, foi de MJ;

more_horiz
Salut !!

PS: C'est moi l'ancien collègue de Paname Wink

ça fait plaisir de te voir sur Angouleme et c'est trop marrant de se retrouver grace a l'asso ^^
Niveau JDR, on avait commencé ensemble une partie de Iron Kingdoom avec un sacré MJ (animateur de dessin animée et capable de performence d'acteurs assez cool ! Cool A l'époque, j'etais tellement pas assez joueurs que j'avais presque eu du mal a roleplay face a lui ! )
D'ailleurs,
Iron Kingdoom
dommage que ce soit du systeme DD, j'adore l'univers ^^

En tout cas, si tu veux du jdr, il y a pas mal de parties qui s'organisent pour des one shots !
Grunt
Je ne sais pas si tu as vu cette proposition de partie, mais ça me ferait bien kiffer de partir a la guerre avec toi Razz

Post Pitch de Grunt :

more_horiz
Bienvenue à toi Benji cheers

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bienvenue à toi \o/ au plaisir de te rencontrer au club !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: