AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de CLeN EmptyPrésentation de CLeN

more_horiz
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Présentation de CLeN 1f31f Présentation de CLeN 1f31f Présentation de CLeN 1f31f

Clément, 31 ans, artiste 3D et Développeur de jeux indé, ayant il y a quelques années été un joueur (très modeste) de jeux de Figurines (principalement W40k, et Battle), j'ai décidé de me relancer dans les hobby de jeux physique (l'année dernière en me remettant à Yu-Gi-Oh, suivi de quelques sessions de D&D).

Je suis intéressé de découvrir plein de nouveaux jeux et surtout de rencontrer de nouvelles personnes avec qui échanger de bons moments de jeu !

Étant un joueur plutôt occasionnel, je cherche dans un premier temps à me lancer dans des jeux avec des durées assez courtes (même si certains jeux à longues durées peuvent m'intéresser)

Pour ce qui est des JDR, j'ai des expériences extrêmement "basiques" (D&D, Pathfinder, donjons de poche), mais je suis intéressé par des one shot en tant que joueur si jamais des tables se créent !  Présentation de CLeN 1f31f

En tout cas ce fût un vrai plaisir de découvrir le local ainsi que les personnes que j'ai pu croiser ce Dimanche !

En espérant vous rencontrer très prochainement Présentation de CLeN 1f31f

descriptionPrésentation de CLeN EmptyRe: Présentation de CLeN

more_horiz
Bienvenue à toi, pour ce qui est du jdr, des jeux de cartes et des figurines, tu trouveras ton bonheur à l'aajh!

more_horiz
Ah ! On s'est croisé !! Razz J'etais à la table Malifaux (le type debout qui expliquait ^^ )
Encore un artiste 3D, on commence à etre nombreux Razz

Bienvenue !

more_horiz
On se fait envahir par les studios d'anim Razz

Bienvenue à toi et à bientôt autour d'une table (de JDR pour ma part) !

more_horiz
kctus (greg) a écrit:
Ah ! On s'est croisé !! Razz J'etais à la table Malifaux (le type debout qui expliquait ^^ )
Encore un artiste 3D, on commence à etre nombreux Razz

Bienvenue !

Oui ! j'étais intrigué de voir comment ça fonctionnait (mais j'ai pas trop osé déranger le déroulement de la partie) je pense m'inscrire à une session découverte prochaine histoire de découvrir de nouveaux jeux !

Naeleh a écrit:
On se fait envahir par les studios d'anim Razz

Bienvenue à toi et à bientôt autour d'une table (de JDR pour ma part) !

Haha oui, et vu le nombre de studios anim/JV qui ouvrent ou se déplacent sur Angoulême l'afflux risque de grandement continuer Shocked

mais oui, en tout cas si jamais il y a une partie en One Shot (ou petite campagne) qui s'organise, je serais heureux d'en faire partie !

more_horiz
CLeN a écrit:
kctus (greg) a écrit:

Oui ! j'étais intrigué de voir comment ça fonctionnait (mais j'ai pas trop osé déranger le déroulement de la partie) je pense m'inscrire à une session découverte prochaine histoire de découvrir de nouveaux jeux !

N'hesite pas ! Si tu viens a la soirée Halloween de samedi, il y aura une table multijoueur (format bidouillé maison, celui que je faissai tester dimanche dernier) pour decouvrir un peu le jeu sur une partie courte et dynamique.
Dans tout les cas, pas mal de personnes ont envie de faire une initiation Malifaux donc quand tu veux on s'organise ça !

more_horiz
Bienvenue CLeN, ami 3déiste !
Je pense que tu trouveras ton bonheur parmi nous ! Smile
Au plaisir de se croiser !

more_horiz
kctus (greg) a écrit:

N'hesite pas ! Si tu viens a la soirée Halloween de samedi, il y aura une table multijoueur (format bidouillé maison, celui que je faissai tester dimanche dernier) pour decouvrir un peu le jeu sur une partie courte et dynamique.
Dans tout les cas, pas mal de personnes ont envie de faire une initiation Malifaux donc quand tu veux on s'organise ça !

Oui je suis bien intéressé, si il y a encore une place, j'aimerais y participer !

Je devais être sûr de pouvoir être présent pour la soirée de Samedi.

more_horiz
Tu peux voir les places restantes pour les tables de JDR ici : https://www.helloasso.com/associations/aajh/evenements/inscription-soiree-halloween-aajh

Saches que le montant de réservation sera déduit de ta cotisation annuelle au club Smile

more_horiz
Ah merci beaucoup, je regarde ça !

more_horiz
CLeN a écrit:

Oui je suis bien intéressé, si il y a encore une place, j'aimerais y participer !
Je devais être sûr de pouvoir être présent pour la soirée de Samedi.

Pas d'inscription pour la table Malifaux. Faut juste etre là au debut de la soirée pour commencer la partie avec les motivés.
Au plaisir, tu peux faire ton choix Razz

more_horiz
kctus (greg) a écrit:

Pas d'inscription pour la table Malifaux. Faut juste etre là au debut de la soirée pour commencer la partie avec les motivés.
Au plaisir, tu peux faire ton choix Razz

Ah merci !

Je me posais justement la question ! je serais donc là dès le début de la soirée alors ! Présentation de CLeN 1f607

more_horiz
Bienvenue à toi CLen cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: