AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



     

     Présentation de CLeN

    Aller en bas 
    +2
    marillion
    CLeN
    6 participants
    AuteurMessage
    CLeN

    CLeN


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/10/2022
    Age : 33
    Localisation : Angoulême

    Présentation de CLeN Empty
    MessageSujet: Présentation de CLeN   Présentation de CLeN EmptyMar 25 Oct 2022, 21:41

    Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Présentation de CLeN 1f31f Présentation de CLeN 1f31f Présentation de CLeN 1f31f


    Clément, 31 ans, artiste 3D et Développeur de jeux indé, ayant il y a quelques années été un joueur (très modeste) de jeux de Figurines (principalement W40k, et Battle), j'ai décidé de me relancer dans les hobby de jeux physique (l'année dernière en me remettant à Yu-Gi-Oh, suivi de quelques sessions de D&D).

    Je suis intéressé de découvrir plein de nouveaux jeux et surtout de rencontrer de nouvelles personnes avec qui échanger de bons moments de jeu !

    Étant un joueur plutôt occasionnel, je cherche dans un premier temps à me lancer dans des jeux avec des durées assez courtes (même si certains jeux à longues durées peuvent m'intéresser)

    Pour ce qui est des JDR, j'ai des expériences extrêmement "basiques" (D&D, Pathfinder, donjons de poche), mais je suis intéressé par des one shot en tant que joueur si jamais des tables se créent !  Présentation de CLeN 1f31f

    En tout cas ce fût un vrai plaisir de découvrir le local ainsi que les personnes que j'ai pu croiser ce Dimanche !

    En espérant vous rencontrer très prochainement Présentation de CLeN 1f31f

    Gléken et kctus (greg) aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    marillion
    AAJH
    AAJH



    Messages : 524
    Date d'inscription : 03/05/2018
    Age : 48
    Localisation : Soyaux

    Présentation de CLeN Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de CLeN   Présentation de CLeN EmptyMer 26 Oct 2022, 08:00

    Bienvenue à toi, pour ce qui est du jdr, des jeux de cartes et des figurines, tu trouveras ton bonheur à l'aajh!

    CLeN aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    kctus (greg)
    AAJH
    AAJH
    kctus (greg)


    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/09/2021
    Localisation : Angouleme

    Présentation de CLeN Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de CLeN   Présentation de CLeN EmptyMer 26 Oct 2022, 09:15

    Ah ! On s'est croisé !! Razz J'etais à la table Malifaux (le type debout qui expliquait ^^ )
    Encore un artiste 3D, on commence à etre nombreux Razz

    Bienvenue !

    CLeN aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Naeleh
    AAJH
    AAJH
    Naeleh


    Messages : 735
    Date d'inscription : 04/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cognac

    Présentation de CLeN Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de CLeN   Présentation de CLeN EmptyMer 26 Oct 2022, 13:43

    On se fait envahir par les studios d'anim Razz

    Bienvenue à toi et à bientôt autour d'une table (de JDR pour ma part) !

    CLeN aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    CLeN

    CLeN


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/10/2022
    Age : 33
    Localisation : Angoulême

    Présentation de CLeN Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de CLeN   Présentation de CLeN EmptyMer 26 Oct 2022, 14:52

    kctus (greg) a écrit:
    Ah ! On s'est croisé !! Razz J'etais à la table Malifaux (le type debout qui expliquait ^^ )
    Encore un artiste 3D, on commence à etre nombreux Razz

    Bienvenue !


    Oui ! j'étais intrigué de voir comment ça fonctionnait (mais j'ai pas trop osé déranger le déroulement de la partie) je pense m'inscrire à une session découverte prochaine histoire de découvrir de nouveaux jeux !

    Naeleh a écrit:
    On se fait envahir par les studios d'anim Razz

    Bienvenue à toi et à bientôt autour d'une table (de JDR pour ma part) !

    Haha oui, et vu le nombre de studios anim/JV qui ouvrent ou se déplacent sur Angoulême l'afflux risque de grandement continuer Shocked

    mais oui, en tout cas si jamais il y a une partie en One Shot (ou petite campagne) qui s'organise, je serais heureux d'en faire partie !
    Revenir en haut Aller en bas
    kctus (greg)
    AAJH
    AAJH
    kctus (greg)


    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/09/2021
    Localisation : Angouleme

    Présentation de CLeN Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de CLeN   Présentation de CLeN EmptyJeu 27 Oct 2022, 09:14

    CLeN a écrit:
    kctus (greg) a écrit:
    Ah ! On s'est croisé !! Razz J'etais à la table Malifaux (le type debout qui expliquait ^^ )

    Oui ! j'étais intrigué de voir comment ça fonctionnait (mais j'ai pas trop osé déranger le déroulement de la partie) je pense m'inscrire à une session découverte prochaine histoire de découvrir de nouveaux jeux !

    N'hesite pas ! Si tu viens a la soirée Halloween de samedi, il y aura une table multijoueur (format bidouillé maison, celui que je faissai tester dimanche dernier) pour decouvrir un peu le jeu sur une partie courte et dynamique.
    Dans tout les cas, pas mal de personnes ont envie de faire une initiation Malifaux donc quand tu veux on s'organise ça !

    CLeN aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Fleshdrop

    Fleshdrop


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 31
    Localisation : Angoulême

    Présentation de CLeN Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de CLeN   Présentation de CLeN EmptyJeu 27 Oct 2022, 20:58

    Bienvenue CLeN, ami 3déiste !
    Je pense que tu trouveras ton bonheur parmi nous ! Smile
    Au plaisir de se croiser !
    Revenir en haut Aller en bas
    CLeN

    CLeN


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/10/2022
    Age : 33
    Localisation : Angoulême

    Présentation de CLeN Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de CLeN   Présentation de CLeN EmptyJeu 27 Oct 2022, 21:15

    kctus (greg) a écrit:

    N'hesite pas ! Si tu viens a la soirée Halloween de samedi, il y aura une table multijoueur (format bidouillé maison, celui que je faissai tester dimanche dernier) pour decouvrir un peu le jeu sur une partie courte et dynamique.
    Dans tout les cas, pas mal de personnes ont envie de faire une initiation Malifaux donc quand tu veux on s'organise ça !

    Oui je suis bien intéressé, si il y a encore une place, j'aimerais y participer !

    Je devais être sûr de pouvoir être présent pour la soirée de Samedi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Naeleh
    AAJH
    AAJH
    Naeleh


    Messages : 735
    Date d'inscription : 04/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cognac

    Présentation de CLeN Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de CLeN   Présentation de CLeN EmptyJeu 27 Oct 2022, 21:18

    Tu peux voir les places restantes pour les tables de JDR ici : https://www.helloasso.com/associations/aajh/evenements/inscription-soiree-halloween-aajh

    Saches que le montant de réservation sera déduit de ta cotisation annuelle au club Smile

    CLeN aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    CLeN

    CLeN


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/10/2022
    Age : 33
    Localisation : Angoulême

    Présentation de CLeN Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de CLeN   Présentation de CLeN EmptyJeu 27 Oct 2022, 21:21

    Ah merci beaucoup, je regarde ça !
    Revenir en haut Aller en bas
    kctus (greg)
    AAJH
    AAJH
    kctus (greg)


    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/09/2021
    Localisation : Angouleme

    Présentation de CLeN Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de CLeN   Présentation de CLeN EmptyVen 28 Oct 2022, 08:19

    CLeN a écrit:

    Oui je suis bien intéressé, si il y a encore une place, j'aimerais y participer !
    Je devais être sûr de pouvoir être présent pour la soirée de Samedi.
    Pas d'inscription pour la table Malifaux. Faut juste etre là au debut de la soirée pour commencer la partie avec les motivés.
    Au plaisir, tu peux faire ton choix Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    CLeN

    CLeN


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/10/2022
    Age : 33
    Localisation : Angoulême

    Présentation de CLeN Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de CLeN   Présentation de CLeN EmptyVen 28 Oct 2022, 13:19

    kctus (greg) a écrit:

    Pas d'inscription pour la table Malifaux. Faut juste etre là au debut de la soirée pour commencer la partie avec les motivés.
    Au plaisir, tu peux faire ton choix Razz

    Ah merci !

    Je me posais justement la question ! je serais donc là dès le début de la soirée alors ! Présentation de CLeN 1f607

    Naeleh et kctus (greg) aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Présentation de CLeN Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de CLeN   Présentation de CLeN EmptyDim 06 Nov 2022, 04:44

    Bienvenue à toi CLen cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présentation de CLeN Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de CLeN   Présentation de CLeN Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation de CLeN
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Accueil :: Présentation des membres (du forum)-
    Sauter vers: