- scénario spécial :
déploiement type bataille rangée ; conditions de victoire : chaque zone de déploiement ainsi que la zone centrale coupée en 2 comptent pour un "quart de table".
Un quart de table est compté comme occupé si vous possédez plus d'unités de base non volantes et pas en fuite à l'intérieur que votre adversaire (une unité comptant comme étant à l'intérieur d'un quart uniquement si plus de 50% de ses figurines y sont, ou si 50% d'une figurine unique y est), et rapporte 300pts si c'est la zone de déploiement de votre adversaire, 150pts sinon. Comptez normalement les points de victoire pour les unités détruites ou en fuite ; le joueur avec le plus de points de victoire remporte la partie.
Invocation de Toapa'boujai : une fois par partie, au début de la phase de mouvement, vous pouvez choisir une
unité adverse. Si cette unité bouge
volontairement lors de la phase de mouvement de ce tour elle subit 4D6
pertes (réparties comme des tirs, fuite à l'opposé de l'unité ennemie la plus proche).
(les mots soulignés sont là pour préciser que les termes ne sont pas choisis au hasard, avec tout ce que ça implique
)