Bah à l'origine je cherchais un nom pour mon super tournoi de l'an dernier, et c'était en poule donc ça avait donné COT... Depuis j'ai toujours pas cherché ce que ça pouvait bien vouloir signifier .
Bah à l'origine je cherchais un nom pour mon super tournoi de l'an dernier, et c'était en poule donc ça avait donné COT... Depuis j'ai toujours pas cherché ce que ça pouvait bien vouloir signifier .
- 45 figurines maximum avec des armes de tirs ayant une portée de 24 pas ou plus
- Pas de personnages spéciaux ou nommés
- 4 Machines de guerre maximum
- 4 chars / unités de chars maximum
- Votre nombre de figurines avec des armes de tirs ayant une portée de 24 pas ou plus (les chars ne comptent pas) et de tirailleurs avec arme de tir ne doit pas dépasser 40.
- les unités suivantes ne peuvent pas être doublées :
Hydre, stégadon, stégadon vénérable, salamandres, canon apocalypse, Tank à Vapeur, abomination, roue infernale, spectres, canon orgue, trébuchet, homme arbre, incendiaires.
- les unités suivantes ne peuvent pas être triplées :
chevaliers pégases, téradons
- Pas d’unité de base, rare ou spéciale valant de plus de 400 points.
- Pas d’unité de base, rare ou spéciale ayant plus de 40 figurines.
OM interdits
- Parchemin de pouvoir
- Livre de Hoeth
- Discipline du slann : Présence Surnaturelle
- Main des Anciens
Les sorts suivants ne tuent plus sur le coup mais font perdre 1pv sans aucune sauvegarde, hormis celles octroyées par une résistance à la magie (en utilisant uniquement la RM, une invu à 5 avec RM3 ne donne donc qu'une invu à 4 contre ces sorts) :
- Soleil Violet de Xereus
- Abîme de noirceur
- êtres du dessous
- Ultime transmutation
- 13ème sort
- faille (11-12 en force : chaque figurine de l'unité prend une blessure auto)
Modification de règles
- Nombre de dés de pouvoir utilisables par tour, quel qu’en soit la raison = 2 x le nombre de dés de dissipation disponibles pour l’adversaire pour le tour en cours.
Modifications de scénarios
- tous les scénarios à points de victoire prennent en compte les unités en fuite à la fin de la bataille comme valant la moitié de leurs points de victoire.
- Rencontre Fortuite : seuls les unités de base et les personnages sont déployés lors du déploiement, toutes vos autres unités entreront en réserve comme indiqué dans le scénario.
- Tour de Guet : le joueur contrôlant la tour gagne un bonus de 500pts de victoire et non une victoire auto, les points de victoire sont calculés normalement.
- à voir pour un dernier scénar orienté quarts de tables.
- La victoire est à 250pts de différence.
Bref, j'peux retirer mes chars de Tiranoc de ma liste...
Mets un champion archer, même 2 vu que la bannière de guerre est à 20pts ?Total : 720. En poussant je mets une bannière de guerre à 25pts : 745, c'est mort.